| Samedi 3 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 3 aout Jeu 1 Aoû - 11:19 | |
| Des gens présents ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Jeu 1 Aoû - 19:27 | |
| Pas sur. Fred et Pascal étant partie dans les alpes il me semble ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Jeu 1 Aoû - 22:03 | |
| Moi je ne peux pas venir, mais j'accueille volontiers des gens chez moi, avec possibilité de barbeque le soir, moyennant une petite participation financière _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Ven 2 Aoû - 5:01 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Ven 2 Aoû - 12:24 | |
| Par contre confirmez votre présence avant samedi , cf courses à faire... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Ven 2 Aoû - 15:44 | |
| Ben du coup je m’était engagé ailleurs mais rien de définitif. Du coup on pourrait faire quoi et a combien pour voir si je négocie . Par contre dans le meilleur des cas ce sera que l'aprem. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Ven 2 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Ven 2 Aoû - 20:12 | |
| Bonsoir, les amis. Je viens de me compliquer la vie. Ma petite Elena est née samedi dernier et on a rentré chez nous hier. Tout c'est bien passé. Je bosse demain matin et je manque un peu de sommeil, comme bon nouveau papa. J'ai ma famille d'Espagne ici aussi, alors, je ne pense pas que je puisse me rendre demain. Samedi prochain je travaille de matin aussi, mais je ferai pour y aller et, on va le feter. Un abrazo | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Ven 2 Aoû - 20:18 | |
| Félicitation bienvenue chez les gens qui ne dorme que d'un œil . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Ven 2 Aoû - 22:20 | |
| Felicidad !!! plein de bonheur pour toi et ta petite famille, amigo!!! ^^
Sinon, vu la liesse générale, pas de barbeque demain, ni d'autre chose d'ailleurs, à 2 et demi ça le fait moyen...une autre fois! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Sam 3 Aoû - 11:58 | |
| En effet je confirme ma non présence. Je viens de regarder les conditions de circulation... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Sam 3 Aoû - 12:02 | |
| A l’été et ses files interminable de gens qui payent pour faire partie des embouteillage quotidien ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Sam 3 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Sam 3 Aoû - 13:43 | |
| 659km de bouchons...à 10h... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Sam 3 Aoû - 14:11 | |
| Et les gens paye pour ça ! C'est merveilleux comme les gens sont des moutons. Aux info il ont interviewé des gens qui étaient sur l'autoroute depuis 8h alors que le même trajets par la nationale leur aurait pris mois de 10h ! Mais faut croire que c'est tellement mieux dépenser l'argent de ses vacances a coller les autres voitures a 50 km/h de moyenne, au moins ils se sentent moins seuls. J'ai déjà dis que je détestai l'autoroute et son racket organisé ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 3 aout Sam 3 Aoû - 19:48 | |
| Merci à tous pour les felicitations. On est en train d'organiser la première sortie pour une soirée au centre ville avec Elena. 45 min pour choisir vetement fille, 30 min pour ceux de la mère, 10 sec pour le père, 30 min pour essayer de comprendre comment mettre la nacelle dans la voiture, et le mieux, je prie pour trouver parking. Bon, heureusement ma fille est bien plus sage et cool que ses parents et reste zen pour l'instant. Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 3 aout | |
| |
|
| |
| Samedi 3 aout | |
|