| Samedi 4 Août | |
|
+4rodolphe godzillatroppuissant Tax Collector Aljamis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 4 Août Mer 1 Aoû - 22:35 | |
| Dispo l'après midi à partir de 14h et jusqu'à 20h _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Mer 1 Aoû - 23:09 | |
| J'suis là. Et le frangin aussi. Selon Rodolphe, chez lui seule la dépendance serait disponible... après négociations, il serait possible d'émigrer chez ma mère le soir. Ok ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Mer 1 Aoû - 23:53 | |
| La Y aura autre chose que les colons? | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Jeu 2 Aoû - 5:08 | |
| serair la toute la journee | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Jeu 2 Aoû - 18:55 | |
| Je suis là, samedi ^_^ (me faut bien des jours de repos :p) Je peus faire du "carton plein" si vous voulez ! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Jeu 2 Aoû - 19:14 | |
| Tu veux jouer au loto? sans moi... ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Jeu 2 Aoû - 23:03 | |
| Heu, si j'ai le temps, je peux préparer un Etherne. Ou un Hawkmoon. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Jeu 2 Aoû - 23:22 | |
| Pour simplifier, on peut tout faire à Salon ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Ven 3 Aoû - 20:08 | |
| Hawkmoon avec les règles de runequest ancienne version ou autre chose? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Ven 3 Aoû - 20:12 | |
| Présent. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Ven 3 Aoû - 22:13 | |
| Je devrais pouvoir etre la au moins l'apres midi. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Ven 3 Aoû - 22:37 | |
| Je confirme : à Salon toute la journée. Plus simple : pas de déménagement en cours de route et accord de l'état major. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Ven 3 Aoû - 22:53 | |
| C ou alors? Chez rudy ou chez twin's mother? | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Sam 4 Aoû - 0:13 | |
| C'est bien chez les Blues Brothers. Et ce, pour éviter les phénomènes migratoires auxquels certains d'entre nous sont allèrgiques. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Août Sam 4 Aoû - 11:12 | |
| Hawkmoon, finalement, ce serait plutôt avec un mix entre les deux éditions... la 1ère avec d'autres règles de création (et des scores de base dans les compétences plus élevés, aprce que, bon...) et les règles de combat de la 2ème (une seule compétence de combat, pas de fantasme sur les maîtres d'arme).
Les anciennes règles de Runequest ne sont pas très adaptées à un jeu autre qu'antique (quasi impossible de parer sans bouclier, sauf avec une arme à 2 mains... celles-ci sont du coup outrageusement avantagées ! de plus, la table de localisation au contact n'est crédible qu'avec des armes tranchantes, le combat contre des adversaires en armure lourde risque d'être long et fastidieux, etc. etc.).
Mais bon, j'ai pas encore pris de décision définitive. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 4 Août | |
| |
|
| |
| Samedi 4 Août | |
|