| Samedi 8 septembre 2012 | |
|
+5Aljamis Tax Collector Dyphos Yogojabi Makkari 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Makkari Légende
| Sujet: Samedi 8 septembre 2012 Mar 4 Sep - 0:10 | |
| Présent avec des bonbons ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Mar 4 Sep - 12:54 | |
| Présent et pour de bon ^^ (c'était pour la rime) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Mar 4 Sep - 16:01 | |
| Je serai la aussi mais comme je suis d'astreinte je suis pas à l'abris de devoir m'absenter mais pas pour manger du thon ! (pas facile les rymes en on) ;-) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Mar 4 Sep - 19:54 | |
| Vous avez pas fini avec ces rimes à la con ! Sinon, je pourrai peut-être maîtriser à Icons. Les traducteurs du jeu ont bricolé un scénario d'introduction... compatible, avec un peu de travail, avec l'univers de ma conception. Certes, c'est la rentrée et je manque de motivation - encore que ledit scénario n'est pas bien long. Et puis, certains n'aiment pas incarner de bigarrés champions ! Bref, nous aviserons, selon les autres propositions.
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Mar 4 Sep - 20:24 | |
| Ça dépendra de ceux qui viendront ! Et surtout du temps qu'ils resteront ! Enfin on attendra samedi pour prendre un décision ;-) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Mer 5 Sep - 15:20 | |
| Ca c'est sur, c'est la rentrée, on est à fond!!! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Mer 5 Sep - 16:13 | |
| A fond les ballons!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Jeu 6 Sep - 7:28 | |
| Absent : travaux et cartons ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Jeu 6 Sep - 20:41 | |
| Et biberon ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Jeu 6 Sep - 22:22 | |
| La l am sauf contre indication | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Ven 7 Sep - 10:04 | |
| Présent qu'en fin d'aprem, je vais joué au maçon ^^ | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Ven 7 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Ven 7 Sep - 12:27 | |
| pfff y en un qui a pas suivi le fil de la conversation ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 Sam 8 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 septembre 2012 | |
| |
|