| 29 septembre 2012 | |
|
+5Aljamis rodolphe Tax Collector Yogojabi Makkari 9 participants |
|
Choix du restaurant | le Paradou, avec une formule proche du repas de Noël : hors d'oeuvre + plat de leur premier menu, + fromage et avec en plus un dessert au choix | | 14% | [ 1 ] | le Palais d'Asie, avec assortiment d'hors d'oeuvre (beignets, nems, rouleaux de printemps...) puis soit plat au choix, soit assortiment de brochettes (boeufs-crevettes, noix de st jacques...) puis dessert au choix | | 29% | [ 2 ] | L'indien avec leur menu grillades avec les trois sauces (épicée, sucrée, menthe) puis dessert au choix | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Makkari Légende
| Sujet: 29 septembre 2012 Mer 12 Sep - 22:55 | |
| Bon, à priori on fêterait l'anniversaire le 29/09.
Vient le plus important : la bouffe ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Mer 12 Sep - 22:57 | |
| A voter! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Mer 12 Sep - 23:05 | |
| 2 mn !
Je vois que pour toi aussi, la bouffe c'est important ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Mer 12 Sep - 23:23 | |
| J'ai voté, mais je me demande... J'ai le droit de vote, aussi ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Mer 12 Sep - 23:40 | |
| Ben voui, quand même. Moi, je voterai en dernier, histoire de foutre la m... ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Sam 15 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 17 Sep - 17:43 | |
| Tout le monde a voté ? Oui, non ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 17 Sep - 18:03 | |
| Je ne vote pas, je ne sais pas si je serai là le soir _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 17 Sep - 18:30 | |
| On peut bourrer l'urne ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 17 Sep - 21:01 | |
| Moi je dis les votes des gars qui viennent pas doivent pas compter ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 17 Sep - 22:07 | |
| Moi je dis les gens qui aime rien y devrait pas voter ! Et puis c'est pas parce qu'on vient pas qu'on a pas d'avis !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 17 Sep - 22:32 | |
| - Aljamis a écrit:
- Je ne vote pas, je ne sais pas si je serai là le soir
On peut encore décaler à un autre jour. J'hésite à proposer le samedi midi, parce que pour les facteurs ou les guichetiers travaillant le matin ça ne serait pas facile... Sinon, en retenant le 29 au soir, on serait combien ? Ne serait-ce que pour réserver ? Moi, Pascal, Fred, Rodolphe, Jean-Yves, peut-être Gildas ? Pas Vincent ni Christophe. Lionel ? Soyons fous : Cédric ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Mar 18 Sep - 7:03 | |
| Non, en fait le 29 c'est le seul jour où je suis certain d'être là (au moins l'après midi) je reprends le boulot à 16h et je vais voir à poser 4 heures samedi de 20h à minuit. Ceci me laisserai le temps de la soirée C'est de là que vient le "je ne sais pas si je serai là le soir" De plus quelque soit le restaurant, le plus important c'est de passer un bon moment _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Mar 18 Sep - 11:06 | |
| si y a une charette pour me transporter je peux me liberer _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Mar 18 Sep - 16:17 | |
| Bon ben mort pour moi. Je vous laisserai à 19H pour aller bosser. Mes heures ont été refusées. Ne cherchez pas d'alternative. C'était ma seule possibilité _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Mer 19 Sep - 22:05 | |
| Bon, on va faire au mieux avec apéro + gâteaux l'après midi.
Il paraît qu'il existe un moyen de communication quasi inconnu: le téléphone. Moi qui croyait que ça servait juste à aller sur le net...
Bref, Cédric et Jean-Yves peuvent-ils se mettre en rapport direct par ce mystérieux moyen ?
De plus, quelqu'un a-t-il le numéro de Lionel ? J'aime le risque ! Je veux essayer le téléphone ! Qui sais, j'aimerai peut être.
_________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Jeu 20 Sep - 8:31 | |
| Le telephone a JY ne lui sert QUE pour internet, les rares SMS que je lui envoie il n'y repond pas ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Jeu 20 Sep - 9:22 | |
| Faux il joue beaucoup avec aussi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Jeu 20 Sep - 10:12 | |
| Il joue pas sur internet ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Jeu 20 Sep - 11:19 | |
| Non il a plein d'emulateur de console et des jeux off line du genre de tetris . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| Ouais !!!! Zelda 3 !!!!!!!! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Ven 21 Sep - 19:19 | |
| Désolé, je pensais avoir répondu. En tout cas j'ai voté depuis un moment Bah présent | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Ven 21 Sep - 20:49 | |
| Bon, donc on sera à priori 7 : Jean Yves, Rodolphe, Frédéric, Lionel, Cédric et mon frère et moi. A priori ce sera indien. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Dim 23 Sep - 16:34 | |
| Finalement 8 avec Christophe. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Dim 23 Sep - 16:52 | |
| on est 8 mais y a que 6 votes, (5 si on compte le fait que vince a voté ), cherchez l'erreur...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 | |
| |
|
| |
| 29 septembre 2012 | |
|