| 29 septembre 2012 | |
|
+5Aljamis rodolphe Tax Collector Yogojabi Makkari 9 participants |
|
Choix du restaurant | le Paradou, avec une formule proche du repas de Noël : hors d'oeuvre + plat de leur premier menu, + fromage et avec en plus un dessert au choix | | 14% | [ 1 ] | le Palais d'Asie, avec assortiment d'hors d'oeuvre (beignets, nems, rouleaux de printemps...) puis soit plat au choix, soit assortiment de brochettes (boeufs-crevettes, noix de st jacques...) puis dessert au choix | | 29% | [ 2 ] | L'indien avec leur menu grillades avec les trois sauces (épicée, sucrée, menthe) puis dessert au choix | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Makkari Légende
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Dim 23 Sep - 20:46 | |
| J'avais pas encore voté. C'est fait. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Dim 23 Sep - 20:54 | |
| Mouahahahah (rire démoniaque avec un léger accent pakistanais) ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Dim 23 Sep - 22:29 | |
| Changement de programme je peux pas rester le soir, pour l'apres midi je dois etre a marseille a 18H30, c'est jouable gildas ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Dim 23 Sep - 23:00 | |
| Pourquoi pas. Je pensais partir vers 19h... On peut partir vers 17h45 le temps de monter sur Marseille est d'environ 3/4 d'heure. Tu veux que je passe te prendre pour aller à salon ? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 24 Sep - 9:57 | |
| Yep ca me va _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 24 Sep - 10:03 | |
| Ben disons vers 13h en bas de chez toi? redonne moi la rue je retrouverai le reste _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 24 Sep - 11:44 | |
| Ok 84c rue de lodi 6ieme (devant le picard) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 24 Sep - 22:24 | |
| 7 convives ? C'est sûr ? On réserve mardi, hein. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Mer 26 Sep - 6:51 | |
| J'arriverai vers 20h 20h15. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Mer 26 Sep - 12:01 | |
| Tu devras peut-être aller directement au restaurant, alors ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Sam 29 Sep - 12:36 | |
| Je peux avoir l'adresse ? Je vous appelle en partant de Marseille. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Sam 29 Sep - 14:37 | |
| Rue de l'horloge, juste à l'entrée ou presque ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Dim 30 Sep - 8:31 | |
| Merci beaucoup pour le repas d'hier. Je ne regrette vraiment pas d'avoir voté indien ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Dim 30 Sep - 10:47 | |
| +1, c'était vraiment très bon, surtout la sauce peu épicée vantée par Fred ^^ quant au Tavel...no comment _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Dim 30 Sep - 10:56 | |
| "la sauce jaune, c'est pour les fiottes. C'est pas épicé du tout : il en faut au moins une cuillère par bouchée..." J'en ai encore le cul qui saigne... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Dim 30 Sep - 11:37 | |
| Bande de chacaux ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Dim 30 Sep - 23:49 | |
| Encore merci à tous ! Et je reconnais que la sauce jaune était plus épicée que la dernière fois... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 1 Oct - 0:12 | |
| Merci à tous.
et la sauce jaune est toujours épicée. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 1 Oct - 13:26 | |
| Chose amusante avec les epices ca pique a l'entrée ET a la sortie ^^ Triste d 'avoir des capteurs reagissant aux epices autour du cul _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 Lun 1 Oct - 16:02 | |
| Je confirme ^^' _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29 septembre 2012 | |
| |
|
| |
| 29 septembre 2012 | |
|