| Draft ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Draft ? Ven 23 Nov - 11:59 | |
| _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Draft ? Ven 23 Nov - 13:11 | |
| _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Ven 23 Nov - 17:28 | |
| Au passage, ça n'a rien à voir, mais si quelqu'un commande sur DocAngst.com, qu'il me prenne une akodo kobi xp, merci! sinon tant pis A part ça, ouaih, allez y , je suis à fond derrière vous pour le draft moyen-ageux du pecore velu! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Draft ? Ven 23 Nov - 17:45 | |
| Put.... comme c'est bon magic en fait! Et encore, je ne suis pas hardcore comme Taxco ou Sho! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Ven 23 Nov - 18:24 | |
| Pour les rares le moins puissantes, on trouve les playset pour 3 fois rien. C'est le cas du Temple des voyageurs par exemple. Après, choisir des rares, c'est un sérieux pas vers le T2 classique... Pour l'instant, ça n'est pas à l'ordre du jour . Le mieux c'est peut-être simplement de faire le draft, on verra ensuite ce qu'on fait des rares... On commence aussi à réfléchir à une date ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Sam 24 Nov - 10:48 | |
| Autour de la fondue vigneronne ? ou du repas de Noël ? à une autre date ? Techniquement, ça revient quand même à coordonner les agendas de Jean-Yves et de Gildas, hein ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Sam 24 Nov - 11:02 | |
| Il semblerait oui ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Sam 24 Nov - 11:07 | |
| Ca reste assez facile pour moi au niveau des dates. Au pire, vu que ça rentrera sur une demi journée... Gildas ?
Par contre, je n'ai pas compris si Fred serait intéressé ou pas... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Sam 24 Nov - 13:56 | |
| Pas spécialement, c'est pour ça que si vous pouviez éviter de le faire pour le repas de noel, ce serait bien...pour la fondue éventuellement, je trouverai plus un truc à faire à ce moment là. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Draft ? Sam 24 Nov - 16:50 | |
| Je vous donnerai mon planning à mon retour de grenoble _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Sam 24 Nov - 18:24 | |
| Ok Qui s'occupe de commander ? Si certains veulent en profiter, il y a aussi des booster sur ludik bazar. Pour ma part, je n'ai rien de particulier à commander au niveau "ludique". _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Dim 25 Nov - 15:33 | |
| Je veux bien, mis il faudrait en profiter pour savoir si on rachète des cartes.
Vincent a essayé de bricoler un jeu vert/noir agressif (disons vert très corrompu) en Décroissance. C'est pas mal, grâce aux cartes multicolores peu communes surtout. Si d'autres veulent se mettre au vert ou au noir (et j'ai mon jeu noir vampire par exemple) il faudra racheter des rancoeurs, elfes de la charnille, prix ultime, etc.
Cela confirme en tout cas une plus grande variété de jeu en Décroissance. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Dim 25 Nov - 16:16 | |
| Pour ma part, je n'ai besoin de rien en cartes. Après, s'il on veut faire un petit pot commun, je veux bien mettre des sous. Par contre j'ai des terrains en stock (il y en a toujours un lot dans les fatpack), il faut juste que me prenne par la main pour les mener.
Sur Parkage, il y a encore les lots de communes et unco mais je les trouve un peu onéreux au regard du prix des cartes soit à l'unité, voire même par rapport à une boite de boosters.
Pour ceux qui veulent tester un peu en T2, je recommande les decks d'évènement (plus particulièrement le vert/noir, i.e. Golgari). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Dim 25 Nov - 16:35 | |
| Les listes des deux decks d'évènements (regardez aussi la réserve ) : Deck Rakdos Deck Golgari Les communes et unco valent le coup. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Dim 25 Nov - 16:55 | |
| - akodosho a écrit:
- Sur Parkage, il y a encore les lots de communes et unco mais je les trouve un peu onéreux au regard du prix des cartes soit à l'unité, voire même par rapport à une boite de boosters.
ça se discute. 4 Rancoeurs, c'est 10 €. 4 Faucons de nuit vampire c'est 6 €. ça grimpe vite... et puis, il faut bien compter le coût de la main d'oeuvre pour le triage des cartes ! Maintenant, de toute manière, les playsets de la M13 sont épuisés. Il reste ceux de Retour à Ravnica. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Dim 25 Nov - 17:17 | |
| Les deux cartes cités étant M13, la question se pose donc moins ^^. En même temps, Faucon + Rancoeur = bobo cucul de l'adversaire. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Mar 27 Nov - 17:58 | |
| Je vais passer ma commande. 6 x 3 = 18 boosters.
Rien d'autre ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Mar 27 Nov - 20:05 | |
| Le deck Golgari est pas dégueux. Maintenant je suis pas prés a me lancer dans le T2 ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Draft ? Lun 3 Déc - 10:02 | |
| Boosters reçus. Les frais de port sont compensés par le cadeau d'un booster, opération commerciale de fin novembre - du coup je n'en ai payé que 17 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft ? | |
| |
|
| |
| Draft ? | |
|