| Salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TEMUR Régulier
| Sujet: Salut a tous Sam 24 Nov - 23:41 | |
| Bonsoir, je reviens sur la region apres 25 ans, adepte de JDR, de jeux de plateau et de figs. Je souhaite rencontrer des joueurs pour JDR et plateaux (j'en possede quelques'un). Voilou, j'espère pouvoir me libérer pour venir vous voir. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 25 Nov - 15:57 | |
| Pas de problème ! Il vaut mieux prévenir avant de passer, dans le sujet dédié (samedi 1er décembre par exemple). Et venir avant 15h, c'est faire preuve d'optimisme. Je préviens, nous avons tendance à être un petit peu indiscipliné et chaotique. Disons que le premier jeu, tous les samedis, c'est le célèbre : akoakonjou ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 25 Nov - 16:04 | |
| Extermination de PJs lvl 13 rpg ? Bienvenue à toi ^^ ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 25 Nov - 16:07 | |
| Pfff optimiste maitre du jeu ! Sinon bienvenue a toi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
TEMUR Régulier
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 10 Oct - 18:08 | |
| Désolé, mon retour dans la région a été plus mouvementé que prévu.
Merci pour votre accueil.
Je vais venir bientôt vous voir, je regarde les dates que vous proposez.......si possible ce samedi.
En fait je suis surtout preneur pour le samedi soir genre à partir de 21h............c'est faisable ou c'est très rare?
Mais je ne suis pas contre l'aprem de temps en temps!
Je vais de ce clic sur le forum.......à bientôt!! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 10 Oct - 18:43 | |
| Non ce n'est pas rare le soir _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 11 Oct - 14:50 | |
| On est au Cercle des Arts vers 15 h. Il y a le plus souvent des séances l'aprés midi et d'autres le soir. Par contre faut appeler quelqu'un : le cercle sera fermé. Je t'envoie en MP mon numéro de téléphone. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 11 Oct - 16:38 | |
| D'où l'utilité de prévenir de son passage dans le sujet dédié. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
TEMUR Régulier
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 11 Oct - 17:25 | |
| - Makkari a écrit:
- On est au Cercle des Arts vers 15 h. Il y a le plus souvent des séances l'aprés midi et d'autres le soir. Par contre faut appeler quelqu'un : le cercle sera fermé. Je t'envoie en MP mon numéro de téléphone.
Super! Merci. | |
|
| |
TEMUR Régulier
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 11 Oct - 17:42 | |
| - Tax Collector a écrit:
- D'où l'utilité de prévenir de son passage dans le sujet dédié.
En fait j'ai cette habitude, je faisais parti d'une asso en Normandie, elle a un forum de ce type pour les même raisons.......bla bla et surtout prévoir "qui qu'est là"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|