| Have (commune à tous éventuellement) | |
|
+3daidodji saburo Yogojabi akodosho 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Have (commune à tous éventuellement) Dim 26 Aoû - 12:23 | |
| J'ai fait le tri des rares que j'ai. Demandez ce qui vous intéresse dedans. J'essaierai ensuite d'échanger sur le net ce qui n'intéresse personne.
Eventuellement, mettez aussi (de manière propre) ce que vous avez. Après, je ferai une Wish/Have globale avec ce que nous cherchons tous sur Ryoko Owari.
Cartes rares only of course (voire qq uncos recherchées). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Dim 26 Aoû - 12:24 | |
| Have :
SE : Samourai Edition DE : Diamond Edition HE : Hidden Emperor TG : Training Ground WoE : Wrath of The Emperor KD : Khan's Defiance PE : Pearl Edition RoB : Reign Of Blood Hc : Hidden City
Call Of Thunder foil (SE) The Race Begins x 2 (Promo)
Ruins of Otosan Uchi foil (SE)
Akuma No Oni (SE)
Concentration x 2 (DE) Focus (DE) Eager to Fight foil (SE)
Immobile Stance (SE) Desperate Wager x 2 (HE) Desperate Wager (DE) Pari Désespéré x 2 (DE) Superior Strategist x 3 (TG) La Fureur du Sombre Seigneur (WoE) Soul of Bushido x 2 (Promo KD)
Lion's Pride (HE)
Touch Of Death x 3 (PE)
Touch Of Death (SE) Essence du Gaki-do x 2 dont 1 foil (RoB) Essence Of Gaki-do (RoB) Essence Of Gaki-do (SE)
Retournement de Situation x 4 dont 1 foil (HC) _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:13, édité 3 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Dim 26 Aoû - 19:06 | |
| Je copie/colle ce que j'avais mis sur l'autre post et je rajoute le peu de cartes rares qui me restent, ayant filé la plupart des autres aux joueurs samedi.(et ayant conservé celles qui me servent bien sur ^^) -shrine to fukurokujin TG -shrine to bishamon H&E -suivre la voie (3)DE -tessen de commandement (3)DE -concentration DE -fury of the dark lord foiled ^^ WOE -desperate wager DE -dirty politics (plusieurs)DE -superior strategist (2)TG et DE -attaque surprise GE -wedge (2) et percée PROMO -silence the future SE -call of thunder SE -flanking action SE -menhari gata foiled SE -traveling ronin SE J'ai pas mis les editions, mais y a que les 5 derniers qui sont samourai edition pure. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Dim 26 Aoû - 19:15 | |
| - Citation :
- shrine to fukurokujin
Je suis assez surpris que tu n'intégres pas cette carte à ton deck. Il me semble que ça rentre plutôt pas mal en Crane. En fait, ça rentre presque dans tous les jeux lol. Au pire, ça le ferait bien dans le jeu de Nicolas (la pioche, toujours la pioche ^^). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Dim 26 Aoû - 20:04 | |
| Qui a dit que je le mettais pas? c'est juste que j'en ai deux ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Dim 26 Aoû - 20:13 | |
| - akodosho a écrit:
-
- Citation :
- shrine to fukurokujin
Je suis assez surpris que tu n'intégres pas cette carte à ton deck. Il me semble que ça rentre plutôt pas mal en Crane. En fait, ça rentre presque dans tous les jeux lol. Au pire, ça le ferait bien dans le jeu de Nicolas (la pioche, toujours la pioche ^^). Ouais. J'ai testé mon jeu et j'arrive pas à vider mon paquet de Destinée en moins de quinze tours avec du bol...ça va pas du tout ça! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Dim 26 Aoû - 20:29 | |
| Au fait, JY, si par hasard tu arrives à me récupérer daidoji kikaze xp (truest test), chuis pas contre ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Dim 26 Aoû - 20:32 | |
| Je peux le rajouter à ma Wish List. As-tu des cartes que tu souhaites rajouter à ma "have" list sur RO ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Dim 26 Aoû - 21:31 | |
| A part celles qu'il y a dans la liste au dessus, non. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Lun 27 Aoû - 0:05 | |
| Je ne refuserai pas des Touch of death. Hein ? Oui, oui, je joue honneur, pourquoi ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Lun 27 Aoû - 0:25 | |
| C'est enlevé ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Lun 27 Aoû - 17:13 | |
| MàJ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Lun 27 Aoû - 18:49 | |
| Je veux bien shiba aikune xp3 aussi si tu mets la main dessus par hasard, fortuitement... J'ai mis les éditions aussi sur la liste. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Lun 27 Aoû - 19:04 | |
| Ok, j'édite mon post sur RO en conséquence. Voici le lien si tu veux vérifier que je n'ai pas commis d'erreur. Je n'ai pas distingué, faisant une sorte de "pot commun".
http://www.ryoko-owari.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?24443 _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Lun 27 Aoû - 19:17 | |
| Je te fais confiance et je m'excuse par avance des rajouts intempestifs que je peux faire, mais c'est en consultant les avis différents que je me rends compte du potentiel de certaines cartes, ou de l'utilité d'autres...d'ailleurs il me faudrait aussi 3 daidoji gempachi ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Lun 27 Aoû - 19:26 | |
| Par contre y a deux / trois autres rares de ma wish que tu n'as pas mises...enfin, tu fais comme tu veux, c'est déjà bien sympa _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Lun 27 Aoû - 19:52 | |
| Certaines j'ai augmenté le nombre, car je les avais déjà moi-même. Certaines que tu as mises sont des uncos, donc je ne les ai pas indiqué. Cependant, j'ai pu en oublier en plus, si tu peux me dire lesquelles ça serait parfait.
J'ai rajouté daidoji gempachi en wish. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Lun 27 Aoû - 20:46 | |
| y avait kitsune den et house of the fallen machin, apres je sais pu trop les rare.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Lun 27 Aoû - 21:03 | |
| Ok, je pensais à la have en fait. Sur la wish, je n'avais mis que celles dont tu m'avais parlé... Je modifie. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Dim 2 Sep - 22:23 | |
| C'est quoi la "fury of the dark lord" ? | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Dim 2 Sep - 22:29 | |
| "Destroy each Personality with a base Gold Cost equal to or less than his controller’s Stronghold’s Gold Production plus 2. Remove all Personalities in discard piles from the game." Et ça coute 15...c'est une action limited... Sinon, pascal et fred, n'hesitez pas à mettre également ce dont vous avez besoin. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Jeu 20 Sep - 22:19 | |
| Je remets ici mes rares à échanger... - utaku yu-pan - menhari-gata - wandering budoka - perfect attunement - force de la forge - false trail - turn the tide - concentration _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Jeu 20 Sep - 22:31 | |
| Pour me simplifier la vie, et pour ceux qui veulent que je les mette sur la WH, pouvez vous m'envoyer par MP ce que vous avez (en précisant l'édition, la langue et le foil) et ce que vous cherchez. Je précise aussi que je ne cherche pas à échanger les cartes de la have de X contre les cartes de la wish de X... ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Jeu 22 Mai - 19:28 | |
| Bon j'ai ouvert ma part de Banzai et je met ce que j'ai tiré en rare : Perso :Bayushi Tsimaru Xp Hida Otoya Doji Nobuhide Mirumoto Mareshi Tsurushi Etsui Xp Ikoma Yasuko Omoni Xp2 Nairu no Oni Xp Holding :Shrine to Bishamon Anvil of Despair Event :Severed From the Emperor Action :Stom's Eye Style The Arrow Know the Way Insolence Punished Blanketed Forest Focus (trop de la balle !!!) Strength in Shadow Style Utter Defeat Kharma in Death Item :Menhari-gata Lion Mempo Follower :Brothers in Arms Xp Spell :Strength of the forge Et j'ai meme mis la main sur un Crippling Cut et un Hired Killer _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) Jeu 22 Mai - 19:53 | |
| Y 'en a que 23 il en manque une ^^ Sinon j'accepte avec plaisir ton "strenght in shadow style" et ton "doji nobuhide"... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have (commune à tous éventuellement) | |
| |
|
| |
| Have (commune à tous éventuellement) | |
|