| Samedi 1er décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makkari Légende
| Sujet: Samedi 1er décembre Dim 25 Nov - 18:52 | |
| Là avec soit le début de la Couronne Putréfiée (enfin entièrement en PDF français), soit le scénario pour 4 gobelins, histoire de me mettre en jambes dans la maîtrise de Pathfinder.
Du coup, faudra faire des persos (les gobs sont prétirés eux). Tout peut être joué, avec un moins sur les Prêtres de Pharasma, qui risquent d'avaler un peu trop de couleuvres ou de faire déraper la campagne. Les paladins ne posent pas de problème, et en avoir un dans le groupe serait un plus indéniable pour la campagne. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Dernière édition par Makkari le Dim 25 Nov - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Dim 25 Nov - 19:44 | |
| Ma fréquence aléatoire me poussera à faire un perso "secondaire". Je me tate pour un druide ou un ranger... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Dim 25 Nov - 20:49 | |
| Euh druide et ranger c'est plus que secondaire ! Enfin y à toujours des trucs a faire . Sinon la ! Gobelins power. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Dim 25 Nov - 20:55 | |
| Et encore je pourrais faire un biclassé ranger/druide ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Dim 25 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Dim 25 Nov - 22:57 | |
| Là ! J'hésite entre jouer ça : un Gunslinger Dhampir "Mysterious Stranger" ! Ou ça... un Inquisitor Dhampir "Kinslayer" ! Sinon : un Bard Dhampir "Arcane Duelist" ! Mais non, ce n'est pas la même chose ! Bon, l'inquisiteur serait peut-être plus jouable - il peut apprendre le sort Blessure, pour se soigner. Ben oui, c'est un Dhampir. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Lun 26 Nov - 14:13 | |
| je vais essayer d'etre là en fin d'apres midi (arbre de noel de la poste); sinon moi ce sera un sorcier adepte du feu tendance draconique ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Mar 27 Nov - 12:30 | |
| En ce qui me concerne j'ai un barbare tank prêt à l'emploi. Mais aussi un moine. Sinon si il y a déjà un prêtre et un guerrier je ferai peut être un druide.
Effectivement si y a personne de régulier qui joue un prêtre je me devouerai mais il sera plus violent que le dernier. ;-)
Par contre il faudrai peut être ouvrir un section dédié à la couronne purifié. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Jeu 29 Nov - 22:39 | |
| - akodosho a écrit:
- Ma fréquence aléatoire me poussera à faire un perso "secondaire". Je me tate pour un druide ou un ranger...
Au fait, tu viens, ou pas ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Ven 30 Nov - 8:19 | |
| Non... Samedi prochain. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Dim 2 Déc - 11:45 | |
| Alors, vous avez fait quoi au final ?
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Dim 2 Déc - 13:10 | |
| Le soir on a fait le début de carrion crown...on a failli mourir à chaque combat, et il y en a un où l'on a dû fuir ^^ hostile la nature morte vivante et "nuéesque"; mais sinon encore une fois le début est très sympa, même si j'étais pas au mieux de ma forme. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre Dim 2 Déc - 15:11 | |
| Faux du bourreau 1, groupe 0 _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 1er décembre | |
| |
|
| |
| Samedi 1er décembre | |
|