ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
argnulf
Bleu
Bleu
argnulf


Nombre de messages : 4

Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! ) Empty
MessageSujet: Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! )   Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38

Salutation tas de bigorneaux (c'est amical biensur ! )

Je me présente capitaine victor Mac.....(bon maintenant laisse moi me présenté capitaine !) Hum! Je me présente Valentin Larguier.

J'ai actuellement 19 piges (54!) Je fait des études de musiques pro a L'IMFP de salon de Provence !

Je fait de la batterie et diverses percussions.. J'aime particulièrement faire des jdrs que je pratique en tant que MJ surtout depuis environs 5ans.. Le rpg est un loisir que je pratique quand a lui depuis une bonne 10ène d'années !

Je fait du GN depuis peu (moins d'un ans) mais je suis déjà trésorier de mon association et capitaine de mon clan dans l'assos. J'ai aussi fait PNJ au gn conan 2012 (le gorille en côte de maille, le brigand chauve, le mort vivant avec une hache a deux mains et du pus pleins la tronche ! )

Voila voila que dire d'autres .... Bah ouai je ne pourrait pas souvent venir les samedis mais si certains veulent bien faire quelques parties les autres jours bah j'ai un univers de D&D version 3.5 dispo et je peut faire mj..

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! )   Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:31

Welcome here buddy!
J'espère que tu prendras du plaisir avec nous (enfin, moi pas trop, je suis rarement là Sad )

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! )   Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:55

Bonjour !

Nous ne disposons de la salle que le samedi. La moyenne d'âge du club est assez élevée, en conséquence ce rythme nous conviens bien. De même, pour le GN, faut voir avec notre benjamin : Criz. Les autres ne traînent plus leurs vieux os dans les semi-réels, comme on disait dans l'temps, boudiou !

Cela étant dit : bienvenu, si tu arrivais à venir un samedi !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! )   Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde Celte
» Coupe du monde de Rugby.
» Les contes du disque-monde
» Figurines Disque Monde
» Monde du jeu : 1 à 3 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Membres-
Sauter vers: