| Les contes du disque-monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Les contes du disque-monde Mer 5 Déc - 17:30 | |
| Adaptation tv du"père porcher", de terry pratchett, sera diffusée le 24 décembre à 22h05 sur...M6!!!!! yataaaaaaaaa!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Les contes du disque-monde Lun 24 Déc - 12:16 | |
| Attention n'oubliez pas que c'est ce soir Les contes du Disque Monde.
A 22h05 sur M6 et ce 3h30 durant !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les contes du disque-monde Lun 24 Déc - 15:15 | |
| Du coup je vais être obligé de les télécharger après...chiottes... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Les contes du disque-monde Lun 24 Déc - 15:36 | |
| Normalement, je le fait enregistrer _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Les contes du disque-monde Lun 24 Déc - 18:02 | |
| Moi j'enregistre _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Les contes du disque-monde Mar 25 Déc - 10:54 | |
| Moi j'ai pris le téléfilm au milieu C'était exellent, le peu que j'ai vu! | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Les contes du disque-monde Mar 25 Déc - 22:56 | |
| Pas mal, mais un peu mou au niveau de la mise en scène. Bon, ça s'améliore vers la fin ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Les contes du disque-monde Mar 25 Déc - 23:33 | |
| Pareil que Fred, bon sympa, c'est joli mais 4h pour ca...Apres j'ai pas lu le bouquin donc je ne connais pas le degré d'adaptation. Bon c'est quand meme bien j'ai regardé jusqu'au bout mais il a manqué qq chose pour que j'accroche vraiment. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Les contes du disque-monde Jeu 27 Déc - 1:00 | |
| Ben c'est trés fidèle au bouquin, qui n'est pas le meilleur de la série (trop démonstratif à mon goût, c'est un peu pesant à force). En plus, il faut connaître les personnages de Suzanne et de la Mort pour comprendre leur relation.
Bonne interprétation par contre. | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Les contes du disque-monde Jeu 27 Déc - 9:04 | |
| Moi je connaissais pas Suzanne mais etant un fane de La Mort je savais qu'il avait eu une fille adoptive qui s'etait marié dans Mortimer donc j'ai deduis un peu.
En tout cas j'ai bien aimé mais c'est vraie que 3h30 c'est un peu long pour derouler l'intrigue. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les contes du disque-monde | |
| |
|
| |
| Les contes du disque-monde | |
|