| Samedi 12 octobre 2013 | |
|
+4akodosho Yogojabi Dyphos Tax Collector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 12 octobre 2013 Mer 9 Oct - 16:19 | |
| Je serais là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Mer 9 Oct - 18:11 | |
| Présent aussi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Mer 9 Oct - 18:34 | |
| present aussi normalement _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Mer 9 Oct - 20:26 | |
| Pareillement. Par contre, j'arriverai en tout fin d'aprem : ne m'attendez pas. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Mer 9 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
TEMUR Régulier
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Jeu 10 Oct - 18:11 | |
| Bonjour, je vais venir pour me présenter, mais probablement en fin d'aprem. Vous restez de 15h à ......quelle heure? | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Jeu 10 Oct - 18:45 | |
| hello, en général , les soirées se terminent vers 2h du mat', voire plus...ça dépend de l'état de fatigue des vieux que nous sommes (je m'inclue dedans) ou de ce à quoi on joue. C'est très variable. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Ven 11 Oct - 9:02 | |
| Salut a toi. En fait on est souvent présent le soir par contre je dirais plutôt qu'on fini vers 2h au plus tard. Ça fait très longtemps de mémoire de moi qu'on a pas fini après 2h30 ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Ven 11 Oct - 16:45 | |
| La semaine dernière. Pour assister à la victoire des plantes vertes à Éclipse.
Je me demande quand même si : - il ne faudrait pas essayer de jouer uniquement les humains et les chasseurs de reliques de l'extension ; - à 5 il faut utiliser le monde ruche ancien pour combler le vide entre deux joueurs ; - les règles d'alliance sont séduisantes (zut, le vert gagne mais j'ai pas de frontière avec lui... Ami noir ? Laisse-moi passer) mais changeraient la nature du jeu, le rapprochant de Diplomatie (laisse tomber le noir et succombe au côté végétal).
En tout cas, c'est toujours très plaisant ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
TEMUR Régulier
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Ven 11 Oct - 17:31 | |
| - Tax Collector a écrit:
- La semaine dernière. Pour assister à la victoire des plantes vertes à Éclipse.
Je me demande quand même si : - il ne faudrait pas essayer de jouer uniquement les humains et les chasseurs de reliques de l'extension ; - à 5 il faut utiliser le monde ruche ancien pour combler le vide entre deux joueurs ; - les règles d'alliance sont séduisantes (zut, le vert gagne mais j'ai pas de frontière avec lui... Ami noir ? Laisse-moi passer) mais changeraient la nature du jeu, le rapprochant de Diplomatie (laisse tomber le noir et succombe au côté végétal).
En tout cas, c'est toujours très plaisant ! J'aime beaucoup Eclipse! Un jeu très sympa. | |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Ven 11 Oct - 20:55 | |
| Bon, malheuresement je travaille demain soir (comme d'hab) et je n'arriverais avant 22h. Je ne serais pas là ni demain ni les prochains samedis jusqu'à novembre. Ne m'oubliez pas, mechants français. Bienvenu au nouveau, j'espère te rencontrer une autre fois. Amusez vous bien. | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Ven 11 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Ven 11 Oct - 21:42 | |
| - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- Ne m'oubliez pas, mechants français.
Aujourd'hui, un nouveau mot : pléonasme. Selon le dictionnaire Larousse : Répétition dans un même énoncé de mots ayant le même sens, soit par maladresse (par exemple descendre en bas), soit dans une intention stylistique (par exemple "Je l'ai vu, dis-je, vu, de mes propres yeux, vu" [Molière]).Quelques exemples : méchant français (ou mieux, français râleur) espagnol champion (sauf au basket, merci Tony) inoubliable Pablo ça te va, comme ça ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Ven 11 Oct - 22:57 | |
| espagnol dopé ça marche aussi...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Sam 12 Oct - 9:16 | |
| méchant Yogojabi restera la meilleure illustration. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Sam 12 Oct - 12:14 | |
| Oui, cela me va. A mon retour je vais vous aporter quelques substances dopantes, s'il y a de la place dans les valises, et comme ça, on est quittes. Ah, pour info, aujourd'hui c'est notre fête nationale. 12 octobre, Colon est arrivé à l'Amérique. Bonne Journée de la Hispanidad à tous, jeje | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Sam 12 Oct - 13:07 | |
| C'est étrange je trouve comme choix de fête nationale... Je pensais que c'étais quelque chose de plus politique. Déformation française ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
TEMUR Régulier
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 Sam 12 Oct - 21:49 | |
| Merci de votre accueil! j'ai hâte d'être dans 15 jours! Je vais commencer à regarder pour le perso de Pathfinder.......dois-je privilégier une race....une classe? Sinon je me tenterai bien un Agricola à l'occase! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Samedi 12 octobre 2013 | |
|