| Samedi 19 octobre 2013 | |
|
+3akodosho Dyphos Tax Collector 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 19 octobre 2013 Mer 9 Oct - 16:23 | |
| Je me tâte, il me reste des jours de congé à prendre... Il y aurait du monde ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mer 9 Oct - 18:12 | |
| Ben normalement je suis la. Sinon c’était quoi ton alternative ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mer 9 Oct - 20:33 | |
| Je serai là, et toute la journée. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mer 9 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Jeu 10 Oct - 0:03 | |
| - Dyphos a écrit:
- Ben normalement je suis la.
Sinon c’était quoi ton alternative ? ça fait longtemps que je suis pas allé à Nice ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mar 15 Oct - 13:37 | |
| Si on est peu nombreux...
Raclette ? Fondue vigneronne? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mar 15 Oct - 15:25 | |
| present!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mar 15 Oct - 17:27 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Si on est peu nombreux...
Raclette ? Fondue vigneronne? Bonne question. Y fait peut être pas assez froid pour une raclette ? Moi je dirais fondu. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mer 16 Oct - 14:58 | |
| Désolé d'avoir zappé. Fondue pour moi aussi. Et j'avoue que je continuerais pathfinder avec plaisir. Fred, veux que je prenne aussi le seigneur des anneaux JCE ? Dans le même ordre d'idée, si quelqu'un veut essayer l'appel de Cthulhu jce.... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mer 16 Oct - 15:08 | |
| Je veux bien essayer tous les JCE même si le message s'adressait à l'autre Fred. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mer 16 Oct - 15:10 | |
| pourquoi pas _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mer 16 Oct - 17:49 | |
| - Yogojabi a écrit:
- pourquoi pas
Ouaip. Sinon... Samedi, fondue vigneronne ou raclette ? Il y a comme un écho... Non ? Non ? Non ? Non ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mer 16 Oct - 18:13 | |
| Fred doit avoir une mémoire sélective ou alors il a pas faim. J-Y pour Pathfinder y a pas de souci. Apres tout comme tu as fait le debut donc je veux bien "faire l'effort de maîtriser" surtout quand tu viens . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Jeu 17 Oct - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mer 16 Oct - 20:56 | |
| les 2 me vont...là! t'es bien avancé maintenant , hein _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mer 16 Oct - 21:08 | |
| On ne peut rien contre l'esprit de contradiction ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Mer 16 Oct - 23:16 | |
| 2 pour la fondue. 1 NSPP.
Je note, je note. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct - 11:30 | |
| Christophe viendrait. Je note, je note. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
TEMUR Régulier
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct - 13:16 | |
| Pour ma part comme je vous l'ai dit je passerai plutôt le samedi suivant!
Comment vous allez faire pour le SDA JCE? c'est max 2 joueurs! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct - 17:07 | |
| - TEMUR a écrit:
Comment vous allez faire pour le SDA JCE? c'est max 2 joueurs! Euh...ben on jouera à deux? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct - 21:39 | |
| Sinon on sera 7 samedi soir. Trop pour une fondue, donc on bascule sur poulet au curry (doux pour le cul de certains). _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Sam 19 Oct - 1:04 | |
| Bon, ce sera du classique : Rillettes de thon au fromage frais et tacos Poulet mariné au curry Viennetta vanille et chocolat
Le tout arrosé de Pinot gris.Si vous voulez un apéritif ou d'autres boissons, vous pouvez les apporter ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
TEMUR Régulier
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Sam 19 Oct - 9:53 | |
| - Yogojabi a écrit:
- TEMUR a écrit:
Comment vous allez faire pour le SDA JCE? c'est max 2 joueurs! Euh...ben on jouera à deux? ^^ Ok......bien vu C'est juste que je m'imagine toujours que vous vous mettez tous autour de la même table. Dans ce cas je pourrai apporter de temps en temps des jeux de plateau et on gère le nombre de joueurs sur place. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Sam 19 Oct - 10:16 | |
| Selon le nombre, on peut faire deux tables, ouaip ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Sam 19 Oct - 12:48 | |
| du coup, rendez vous à quel endroit pour l'aprem ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 Dim 20 Oct - 9:26 | |
| Un grand merci à nos hôtes pour hier soir, c'était fort bon ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Samedi 19 octobre 2013 | |
|