| Samedi 7 décembre 2013 | |
|
+5rodolphe Tax Collector akodosho Yogojabi Makkari 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Makkari Légende
| Sujet: Samedi 7 décembre 2013 Mar 3 Déc - 23:31 | |
| Dingue, c'est possible de créer un sujet sur cette partie du forum !
Bon là samedi sauf aggravation de mon rhube. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 décembre 2013 Mer 4 Déc - 14:59 | |
| C'est bien fait! tu n'avais qu'à pas aller manger du flan coco!! quoi? non ça n'a rien à voir, c'était juste pour le placer ^^
Sinon, présent, mais pas avant 16h30. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 décembre 2013 Mer 4 Déc - 17:57 | |
| Présent, l'aprem ou le soir, voire les deux. Je plussoie Fred sinon. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 décembre 2013 Mer 4 Déc - 23:44 | |
| Flan de coco sur lit de riz gluant au lait de coco. Soyons précis. On aura bien mangé à Toulouse, en tout cas ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 7 décembre 2013 Jeu 5 Déc - 10:23 | |
| | |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 7 décembre 2013 Jeu 5 Déc - 20:21 | |
| Présent le soir à partir 21h30, le temps d'arriver de Marignane à 21h et dire bonjour à ma femme, jeje. La soirée de cadeaux c'est quand? Je n'ai pas posté encore, vous allez m'expliquer samedi comment en faire, svp. J'irai avec ma liste de cadeaux de Reyes Magos, yupi§! Allez, buenas noches | |
|
| |
TEMUR Régulier
| Sujet: Re: Samedi 7 décembre 2013 Ven 6 Déc - 9:04 | |
| Bon...je crains de ne pas pouvoir venir. 1 samedi sur 2 j'ai mon fils et pour les autres samedi comme demain, ma femme n'arrête pas d'inviter du monde à la maison. Donc je suis out pour ce samedi et le suivant..... Après je suis absent jusqu'au 1er.
Si je ne me libère pas avant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Je souhaite que 2014 soit une belle année ludique!!! | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 décembre 2013 Ven 6 Déc - 13:48 | |
| A au fait présent ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 décembre 2013 Ven 6 Déc - 15:00 | |
| Accessoirement tu es toujours le bienvenue. J'espère que 2014 t'offrira un planning moins chargé afin que tu puisse venir jouer avec nous . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 décembre 2013 Ven 6 Déc - 19:05 | |
| - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- Présent le soir à partir 21h30, le temps d'arriver de Marignane à 21h et dire bonjour à ma femme, jeje. La soirée de cadeaux c'est quand? Je n'ai pas posté encore, vous allez m'expliquer samedi comment en faire, svp. J'irai avec ma liste de cadeaux de Reyes Magos, yupi§!
Allez, buenas noches La soirée cadeaux, c'est le 21 je crois (fred?) et pour le reste, no abla espagnol.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 7 décembre 2013 Sam 7 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 7 décembre 2013 | |
| |