| Jeudi de l'Ascension. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Jeudi de l'Ascension. Lun 14 Mai - 1:57 | |
| Avis à la population!
Les uns et les autres sont-ils disponibles en ce jour de fête fantastique commémorant...quoi dèja? Ah oui, le départ vers un monde meilleur de Jean-Christophe? Personnage auquel nombre de Français rendent hommage en se précipitant vers les plages de notre beau pays. C'est probablement le seul jour de l'année (avec le 15 août) où je préfère la messe. Faut dire que je ne supporte pas la chaleur et l'art gothique a quelque chose de rafraichissant.
Donc, dispo pour du JDR, du plateau, du WiF, du FoW. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. Lun 14 Mai - 16:46 | |
| éventuellement dispo le soir à partir de 21h30 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. Mar 15 Mai - 19:55 | |
| Pas tous à la fois, le forum risquerait de planter! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. Mar 15 Mai - 22:29 | |
| Bricolage et rangement de garage...tout un poeme | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. Mar 15 Mai - 23:19 | |
| bon, ben rien alors ?? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. Mer 16 Mai - 0:36 | |
| A Nice ! Eventuellement dispos... la veille du lundi de Pentecôte. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. Mer 16 Mai - 1:30 | |
| Bon ben rien pour l'Ascension.
J'irai dormir à la messe! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. Mer 16 Mai - 8:41 | |
| Et en confesse? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. Mer 16 Mai - 13:12 | |
| Moi je vous propose un installation WiF a 21h30 (si si c'est possible). Enfin c'est ca ou rien de toute facon _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. Mer 16 Mai - 13:31 | |
| moi ca me convient parfaitement, en plus ca me rapproche de bollene où je rentre ensuite _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. Mer 16 Mai - 17:49 | |
| Ca me va. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. Mer 16 Mai - 18:06 | |
| Au fait, Rodolphe et moi avons fait une erreur avec les pions des Japonais et ceux des Chinois: ces pays sont en guerre et donc les réserves doivent être réparties dans les Force Pool appropriés (du style l'infanterie avec l'infanterie, etc.).
La mise en place définitive ne devrait pas prendre plus d'une heure. On peut jouer les deux premiers tours pour la mise en jambe. Il ne se passe pas grand chose lors de ces deux tours, ce qui peut être l'occasion de se familiariser avec les mécanismes du jeu. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi de l'Ascension. | |
| |
|
| |
| Jeudi de l'Ascension. | |
|