| Jeudi (le 14 juin). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Jeudi (le 14 juin). Mar 12 Juin - 18:13 | |
| Disponible pour toute activité. Pour le soir, on pourrait essayer d'obtenir la salle de la MJC.
Des volontaires? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Jeudi (le 14 juin). Mar 12 Juin - 18:23 | |
| jeudi après midi? tu peux venir m'aider pour la peinture si tu veux _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi (le 14 juin). Mar 12 Juin - 18:28 | |
| La peinture c'est pas mon truc.
Déménagement oui, électricité oui, cuisine ok, taxi pas de problème, mais peinture ou tapisserie non. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Jeudi (le 14 juin). Mar 12 Juin - 20:44 | |
| Dommage jeudi je bosse que le soir apres 19h ont aurait put Wifer l'apres midi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Jeudi (le 14 juin). Mer 13 Juin - 13:25 | |
| Je confirme que le frangin aurait pu éventuellement pu se libérer... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Jeudi (le 14 juin). Mer 13 Juin - 13:37 | |
| On aurait pas pu wifer.... je peins _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Jeudi (le 14 juin). Mer 13 Juin - 15:49 | |
| D'où l'emploi du conditionnel. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi (le 14 juin). Jeu 14 Juin - 13:53 | |
| Alors? Des news? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Jeudi (le 14 juin). Ven 15 Juin - 9:32 | |
| alors, vous avez fait quoi? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Jeudi (le 14 juin). Lun 18 Juin - 23:52 | |
| Surtout du Colons de Catane. Sinon... La lâche affaire de la peinture dans l'appartement de GildasBen, pour une fois, je vais être court. Outre que je ne suis pas motorisé, je déteste le bricolage et la peinture. Je n'en fais pas chez moi. Si je le faisais... et bien, je le ferais mal, c'est d'ailleurs peu le dire. Donc, je ne le fais pas chez les autres ! Toutes mes excuses - encore une fois. Ajoutez à cela une raison tout à fait égoïste : comme je me suis débrouillé tout seul pour mon déménagement, grâce à une prime qui a presque couvert les prestations des professionnels engagés (et à l'aide de ma môman, aussi), ben je culpabilise pas trop à ne pas aider les autres. C'est atroce de dire ça, je sais que je suis un individu profondément maléfique - ce doit être les études d'économie qui remontent... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi (le 14 juin). Lun 18 Juin - 23:57 | |
| Pareil...mais je l'ai dèja dit plus haut je crois.
En revanche, je n'étais pas au courant pour le déménagement et je ne l'ai su que vendredi soir ce qui m'a donné peu de temps pour changer mes plans et mes obligations du lendemain. A posteriori, qu'il s'agisse des activités du matin comme de celles de l'après midi, j'aurais eu avantage à venir t'aider à déménager. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi (le 14 juin). | |
| |
|
| |
| Jeudi (le 14 juin). | |
|