| 16-17 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: 16-17 juin Mar 22 Mai - 18:31 | |
| Ce week end là, tout le monde est disponible pour du WiF à ma connaissance.
Que penseriez-vous de samedi 16 au soir, c'est à dire après l'exhibition MJC? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: 16-17 juin Mar 22 Mai - 18:59 | |
| Non, je suis de nuit: 20h à 4h et un collègue de mon équipe a déjà posé...
Mais je peux venir le dimanche entre 5h du matin et 18h30 le soir puisque je reprend le service à 20h.
Je suis en repos le samedi 9 et sinon, j'ai aussi la possibilité de venir le dimanche 10 en après midi (matinée de travail de 4h30 à 12h30)
A savoir qu'ensuite, le week end du 23 il y a enterrement de vie de garçon, celui du 30 je suis sur bollene pour anniversaire et le suivant c'est le mariage de TP et Eva.... pardon Fred et Sandra le 7/7/7 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: 16-17 juin Mar 22 Mai - 19:04 | |
| Il semble que Benito-Hiro Paco n'est pas dispo le 10. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 16-17 juin Mar 22 Mai - 19:42 | |
| Le 10, si. Nous sommes en vacances du 3 au 9, en Touraine. Mais nous avons aussi pris la semaine suivante en congés, où nous serons à Salon. Ouais, une semaine de vacance pour se remettre d'une semaine de vacance. Nous devrions arriver samedi 9 à Salon. Nous pourrions même être là le soir à Miramas. Le 10 après-midi, le frangin est donc libre. Hum... Nous pourrions faire l'impasse sur Miramas samedi soir, pour que Pascal récupère et soit libre en tout début d'après-midi dimanche. De mon côté, je pourrai prendre le car pour Aix à 13h15 pour aller voter à Manosque... si je n'ai pas de procuration d'ici là. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 16-17 juin Mar 22 Mai - 19:48 | |
| Non, on ira à Miramas samedi 9 au soir, espèce de fainéant ! | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 16-17 juin Mar 22 Mai - 19:53 | |
| Ouais, mais je voulais aller voter Modem moi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 16-17 juin Mar 22 Mai - 19:54 | |
| J'avais oublié le Plébiscite de début juin! Que l'Empereur me pardonne! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 16-17 juin Mar 22 Mai - 20:10 | |
| Bah, en tant que joueurs italien ou allemand (au top de la démocratie en 1939), c'est normal qu'on se sente peu concernés... | |
|
| |
| Sujet: Re: 16-17 juin Mar 22 Mai - 20:16 | |
| Je t'invite à ce sujet à te reporter aux "Bienveillantes": Volk est un tèrme sans doute trop imprégné des idéaux de la Révolution française...nous devons donc lui en substituer un nouveau qui traduit beaucoup mieux l'idée développée
[les vomissoirs sont à la sortie pour ceux qui seraient pris de nausées à la lecture de ce qui précède...moi y compris] _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: 16-17 juin Mar 22 Mai - 22:05 | |
| Bon.
Le 10 après midi ça convient à tout le monde? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 16-17 juin Mer 23 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: 16-17 juin Mer 23 Mai - 14:51 | |
| oui _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: 16-17 juin Mer 23 Mai - 15:16 | |
| Plus que 2...on progresse! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 16-17 juin Mer 23 Mai - 20:42 | |
| Ben moi je suis chez moi donc je devrait pouvoir ne pas m'absenter un apres midi . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16-17 juin | |
| |
|
| |
| 16-17 juin | |
|