| Samedi 14 juin | |
|
+5akodosho Aljamis Dyphos Tax Collector daidodji saburo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Samedi 14 juin Ven 9 Mai - 17:34 | |
| Présent. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Sam 10 Mai - 0:19 | |
| Grande nouvelle ! A priori, là aussi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Sam 10 Mai - 8:35 | |
| Bonne question ! En meme temps sachant cela c'est clair que je bloquerai mon samedi _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Sam 10 Mai - 9:05 | |
| Au pire, je pose un congés!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Sam 10 Mai - 10:48 | |
| Cooooool !!! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Dim 11 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Mar 27 Mai - 23:02 | |
| Le frangin et moi prendrons seront peut-être sur Salon le vendredi après-midi... nous devons acheter une tronçonneuse pour la fête des pères - ne cherchez pas, c'est pas une blague. Si quelqu'un veut faire quelque chose le vendredi soir (ciné, resto ou autre...). Je suis prêt à faire l'impasse sur le catch sur NT1 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Mer 28 Mai - 16:48 | |
| Finalement, là que l'après-midi.
Je loge chez Marina qui ne va pas très bien moralement en ce moment et j'ai promis de la sortir vendredi et samedi soirs.
Du coup, je ne vous verrai que samedi après-midi ou d'autres jours de semaine pour ceux qui peuvent. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Dernière édition par daidodji saburo le Mer 28 Mai - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Mer 28 Mai - 18:41 | |
| Ok ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Jeu 29 Mai - 13:25 | |
| Je pense être présent, mais je tiens à signaler que ce jour là il y a stage de dessin de monsieur tout nu qui sent l'alcool à 90° après, donc on risque d'être confiné ailleurs... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Mar 10 Juin - 13:56 | |
| Présent l'après midi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Mar 10 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Mar 10 Juin - 17:56 | |
| Present tout le temps _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Mar 10 Juin - 21:03 | |
| Présent au moins l'après midi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Dim 15 Juin - 11:14 | |
| Après midi: warhammer et praetoria prima Soir: Présentation et début de création de persos ADD4 puis Praetoria prima^^
Les persos à ADD4 pour l'instant: Vince: paladin humain Chris: guerrier defensif humain Fred A: voleur elfe (je crois) Fred J: guerrier offensif nain _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Dim 15 Juin - 11:28 | |
| Je ferai un mage _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 14 juin Dim 15 Juin - 14:37 | |
| Je ferai certainement un Maitre de guerre ou Prêtre, humain ou demi elfe _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 14 juin | |
| |
|
| |
| Samedi 14 juin | |
|