| Ménage dans le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Ménage dans le forum Mar 15 Mai - 18:16 | |
| Peut être faudrait il un peu "nettoyer" la section jdr, vu qu'il y a un paquet de trucs non joués et/ou obsolète...non? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Mar 15 Mai - 20:14 | |
| non, surtout qu'il risque d'y en avoir bientôt beaucoup plus _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Mar 15 Mai - 22:50 | |
| Super argument: ce n'est pas lisible, donc on n'en enlève pas, et pour plus de clareté, on en rajoute...j'adooooore.(et je remet le son!!!!) ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Mar 15 Mai - 23:18 | |
| la politique est au MJ de demander à ce qu'on enlève un jeu qu'il maitrise... tant qu'il n'y a pas une telle demande, je laisse Cette règle a toujours été valable et connue de tous il me semble _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Mer 16 Mai - 0:34 | |
| Fred, arrête de râler. On dirait moi ! Gildas... ben moi, ça va, pas besoin de supprimer de rubrique. Par contre, pour le frangin, je sais pas si "Crimes" est d'actualité. Faudra lui demander ce qu'il compte maîtriser à moyen terme. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Mer 16 Mai - 0:42 | |
| il semble que seuls les jeux de plateaux soient d'actualité chez ton frère , pour le moment... Quant à ce que les maitres réagissent, il faudrait pour ça qu'ils viennent sur le forum!!! ah!ah!ah! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Mer 16 Mai - 1:42 | |
| Stand Alone devrait disparaitre rapidement (prévu sur trois séances). Essentia ne devrait s'arrêter qu'au bout d'un certain nombre de refus des joueurs face à d'autres jeux (ceci dit, il faudrait que je finisse de préparer mon scénario). Coeur de Dréanne est arrivé. Je vais potasser le scénario du bouquin pour une séance ultérieure. On verra ce que ça donne. C'est tout pour moi. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Mer 16 Mai - 12:05 | |
| j'ai fait simple, j'ai effacé tous les jeux où il n'y avait aucun message, si il faut le remettre, je le ferai _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Mer 16 Mai - 12:13 | |
| Ah! oui, je pense sérieusement à virer la tchatbox qui n'est quasiment pas utilisée, qu'en dites vous? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Mer 16 Mai - 13:13 | |
| Tout à fait d'accord! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Sam 16 Juin - 13:11 | |
| voila, nouveau système de classement de forum, qu'en dites vous? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Sam 16 Juin - 13:19 | |
| C'est une idée. Ca structure la rubrique JDR. Je suis toujours d'accord pour des structures. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Dim 17 Juin - 22:41 | |
| Oui j'aime bien aussi. Ca donne une méthode d'organisation qui, faute de mieux, me convient parfaitement. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Ménage dans le forum Lun 18 Juin - 19:14 | |
| ça me plaît bien aussi, cette arborescence... Merciiiiii ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage dans le forum | |
| |
|
| |
| Ménage dans le forum | |
|