| samedi 25 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: samedi 25 octobre Jeu 23 Oct - 12:23 | |
| present, et normalement j'ai corrompu jy ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Jeu 23 Oct - 20:42 | |
| Voui ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Jeu 23 Oct - 22:24 | |
| Coucou je ne serai pas là ^^ | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Jeu 23 Oct - 23:22 | |
| Bon on sera peu nombreux, on se retrouve chez mon frère et moi dès l'après midi ? _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Jeu 23 Oct - 23:33 | |
| Ca me va ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Jeu 23 Oct - 23:35 | |
| Là aussi ! Je serais par contre absent la semaine suivante. Et disponible seulement en soirée celle d'après. Un curry, ça vous dit ? Voire une partie de Krystal ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Ven 24 Oct - 8:25 | |
| Oui et oui _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Ven 24 Oct - 10:18 | |
| Pareil . _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Ven 24 Oct - 21:04 | |
| J'apporte une bonne bouteille de vin _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Ven 24 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Ven 24 Oct - 23:34 | |
| On est cinq, c'est bon on a prévu large . _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Sam 25 Oct - 0:27 | |
| On a retrouvé une bouteille, apporté par un précédent convive ! si Fred apporte aussi une bouteille, ça devrait suffire niveau alcool - sinon je sors ma bouteille de Rhum. Par contre, si vous voulez apporter des friandises, vous pouvez. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Sam 25 Oct - 7:52 | |
| T'inquiète pas, Pascal, je ne viendrai pas ce soir. Malheuresement je bosse demain matin et cette aprèm je suis avec la españolita. Amusez vous bien! | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Sam 25 Oct - 10:53 | |
| - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- T'inquiète pas, Pascal, je ne viendrai pas ce soir. Malheuresement je bosse demain matin et cette aprèm je suis avec la españolita. Amusez vous bien!
J'avais prévu jusqu'à six, Sr. Español, tu aurais été le bienvenu ! Que tengas un buen día ! C'est comme ça qu'on dit ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Sam 25 Oct - 11:13 | |
| Au fait, Jean-Yves ? J'ai pas renoncé à bricoler un Cube Magic en mode "paysan de Ravnica". Mais je crois qu'une exception doit être faite à la règle de l'unicité... pour les Portes des Guildes. Sinon, jouer la quantité de cartes dorées va être galère.
Tu aurais des portes en rab ? Voire un Ghildmage de Korozda ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: samedi 25 octobre Sam 25 Oct - 13:12 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- T'inquiète pas, Pascal, je ne viendrai pas ce soir. Malheuresement je bosse demain matin et cette aprèm je suis avec la españolita. Amusez vous bien!
J'avais prévu jusqu'à six, Sr. Español, tu aurais été le bienvenu ! Que tengas un buen día ! C'est comme ça qu'on dit ? Très bien ! Oui, c'est comme cela qu'on dit, Fred. Muchas gracias. Une matinée calme. Les derniers canadiens partent et la saison d'hiver approche avec ses weekends plus calmes. Domage pour ce soir, merde! En novembre j'ai un bon planning. Au moins trois samedis je pourrai y passer (le soir bien sûr ) Pasarlo bien = Amusez vous bien = Have a good time = Divertiti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 25 octobre | |
| |
|
| |
| samedi 25 octobre | |
|