| Samedi 22 octobre | |
|
+2Pablo Isaac Peña Méndez akodosho 6 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 22 octobre Jeu 20 Oct - 19:03 | |
| Présent, s'il y a un peu de monde. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Jeu 20 Oct - 19:48 | |
| Oui, là toute la journée finalement! Reinforcements have arrived! Vive les beaux parents | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Jeu 20 Oct - 21:25 | |
| Là ! Envie de me changer un peu les idées, je commence à mesurer les dossiers en souffrance en centimètres d'épaisseur. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Ven 21 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Ven 21 Oct - 15:23 | |
| Je viendrai directement de Marseille. Vous serez chez vous ou chez votre mère ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Ven 21 Oct - 15:30 | |
| Chez nous. Le portail paraît réparé ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Ven 21 Oct - 18:19 | |
| Pas la _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Ven 21 Oct - 20:08 | |
| Finalement là. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Ven 21 Oct - 20:13 | |
| Tu devais t'absenter ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Ven 21 Oct - 20:41 | |
| Ben non. Je comptais dormir toute la journée. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Ven 21 Oct - 21:39 | |
| Si tu veux te reposer faut le dire _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Ven 21 Oct - 22:55 | |
| - Makkari a écrit:
- Ben non. Je comptais dormir toute la journée.
Il boude parce que il y a trois jours, j'ai dit " Pour le moment, y'a personne", et que des gens se sont ensuite inscrit sur un forum dont il ignorait même l'existence. En résumé, hein. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre Sam 22 Oct - 10:09 | |
| Ben fallait me prévenir qu'il existait ce forum !
Bon j'ai recyclé le verre, on peut recommencer à stocker. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 22 octobre | |
| |
|
| |
| Samedi 22 octobre | |
|