| Organisation noel 2014 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Organisation noel 2014 Dim 30 Nov - 11:59 | |
| Quand : samedi 27 décembre 2014 (avec combinaisons de moults plannings) Ou : Le paradou
Logistique : tirage des petits papiers samedi 6 décembre. Qui vient/participe ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Dim 30 Nov - 13:25 | |
| Moi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Dim 30 Nov - 13:36 | |
| Là le 6 et le 27 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Dim 30 Nov - 15:12 | |
| Pareil que Fred(s). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Dim 30 Nov - 18:18 | |
| Ça devrait être faisable pour moi dans la mesure où je devrais être dans l'avion mardi . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Dim 30 Nov - 18:45 | |
| Mardi, mardi. Genre après-demain ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Dim 30 Nov - 19:04 | |
| Ce mardi ?! Bon retour parmi nous ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Dim 30 Nov - 19:23 | |
| Mardi 2 décembre genre on part a 8h00 on fait escale à Niamay et on devrait se poser a Paris vers 17h. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Dim 30 Nov - 19:27 | |
| J'ai dit à Audrey que je devrais rentrer le 10 histoire de lui faire la surprise. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Dim 30 Nov - 19:40 | |
| Quel chenapan , ce Vince ^^ welcome back! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Dim 30 Nov - 21:17 | |
| là le 27 welcome back le touriste de l'afrique _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Mar 9 Déc - 0:30 | |
| Les petits papiers ont été tirés, reste plus qu'à mettre vos listes à jour, voire d'en créer une , pour les récalcitrants _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Mar 9 Déc - 18:20 | |
| J'allais le dire ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Jeu 11 Déc - 11:02 | |
| En effet d'autant plus qu'il n'est pas aisé de savoir si les listes sont a jours depuis moins de un an voir du dernier anniversaire ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Jeu 11 Déc - 15:54 | |
| - Dyphos a écrit:
- En effet d'autant plus qu'il n'est pas aisé de savoir si les listes sont a jours depuis moins de un an voir du dernier anniversaire !
Ben il suffit de regarder la date de dernière édition... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Jeu 11 Déc - 17:30 | |
| Dans mes souvenirs c’était rarement la bonne date voir jamais en fait ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Jeu 11 Déc - 18:46 | |
| Pour moi, la date est correcte. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Jeu 11 Déc - 21:45 | |
| Moi je l'ai mise à jour il y a deux jours, mais il est toujours indiqué : le Lun 18 Nov ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Ven 12 Déc - 8:35 | |
| Moi encore mieux je viens de me rendre compte que ma liste c'est vidé alors que je l'ai édité hier !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Ven 12 Déc - 18:32 | |
| Ce qui est étrange, c'est que le forum indique qu'un message a été supprimé du sujet Dyphos, ce vendredi à 10h48, par akodosho, dyphos, yogojabi... le tout à partir de la même adresse IP... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Ven 12 Déc - 20:12 | |
| Oula ! J'en ai recréé un de tète grosso modo ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Sam 13 Déc - 13:44 | |
|
--------------------------------------------------------------------------------
Absent le reste de l'année le plus sûr, snif snif. bon pas trop triste parce que je pars en espagne quelque jours la semaine prochaine et à mon retour j'amène toute ma famille avec moi pour passer noël et fêter ensemble le 80eme anniversaire de mon papa. Si on ne se voit plus, je vous souhaite FELIZ NAVIDAD Y PROSPERO AÑO NUEVO!!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Mer 17 Déc - 19:15 | |
| Désolé de l'absence de Pablo. Mais comme toujours, le retour de l'espagnol sera impressionnant ! L'espagnol ! L'espagnol ! Ahem. Excusez-moi. Grosse fatigue post-Assemblée générale. Bref, sans Pablo, nous serons bien 7 le 27 ? Je récapitule : Gildas, Jean-Yves, Fred J, Vincent, Pascal, Fred A et Rodolphe. Ok ? Le nouveau patron du Paradou nous confirme le menu suivant : - Citation :
- 1 kir au vin ou soda ou jus de fruits + menu à 20€ (avec possibilité de tarte au Citron en dessert) + 1 litre de vin (rouge ou rosé) + 1 Café/personne.
Tarif TTC: 28,50€/personne. ça vous va ou pas ? Je peux peut-être négocier 50 centimes de moins (j'avais indiqué 6 personnes au départ). _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Mer 17 Déc - 23:06 | |
| Ok pour moi, en revanche je risque de n'être la que pour 20h , a confrmer
_________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 Jeu 18 Déc - 0:15 | |
| paradou ca me va _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation noel 2014 | |
| |
|
| |
| Organisation noel 2014 | |
|