| Festival international des Jeux 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Festival international des Jeux 2015 Mar 13 Jan - 23:01 | |
| J'hésite à prendre quelques jours de congés fin février, du côté de Cannes... J'aurais tendance à finir mon séjour le vendredi - je hais la foule, misanthropie, asociabilité, etc. Bref, le samedi ou le dimanche c'est un peu trop bondé à mon goût. Je préfère néanmoins vérifier si personne de connu n'ira traîner là-bas l'un de ces deux jours, ce serait bête de se croiser... sur la croisette ! Enfin, à part Christophe bien sûr, qui devrait tenir un stand. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Mer 14 Jan - 19:08 | |
| Vu que je suis en congés a cette période je peux essayer de négocier une journée en semaine pour m'y rendre préférant moi aussi éviter le weekend . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Mer 14 Jan - 23:30 | |
| Je viens de me rendre compte que c'est au milieu des vacances scolaires ! Je vais quand même essayer de négocier mon vendredi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Sam 7 Fév - 20:35 | |
| Je pense y aller le vendredi finalement. J'ai de la place dans la voiture _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Dim 8 Fév - 10:58 | |
| Et pour moi ce n'est plus d'actualité. Je devrais être a Paris a ces dates . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Mar 10 Fév - 22:13 | |
| Nous sommes en train de négocier la journée ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Mer 11 Fév - 23:13 | |
| Si ça tient toujours, nous pouvons nous libérer ! Et arriver tôt le matin à Marseille. Seule question, pour le retour ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Jeu 12 Fév - 13:14 | |
| A quelle heure serait votre dernière possibilté de retour à partir de Marseille, ou d'Aix ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Jeu 12 Fév - 17:53 | |
| 19h45 aix - salon 19h48 marseille - salon
En évitant le pitoresque.
_________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Jeu 12 Fév - 17:58 | |
| Le pitoresque c'est aix-aéroport marignane puis changement pour salon. Dans ce cas je préfère une chambre d'hotel àcannes.
_________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Jeu 12 Fév - 18:39 | |
| Ok, on partira donc pas trop tard de Cannes.
Pour le matin, vous arrivez-vous et à quelle heure ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Ven 13 Fév - 19:59 | |
| Nous pouvons arriver à 8h10, 8h35 ou 9h08 à la gare Marseille St-Charles. Ou à 8h49 à la gare d'Aubagne. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Ven 13 Fév - 20:37 | |
| La gare d'Aubagne ça serait parfait. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Lun 16 Fév - 13:48 | |
| Il te reste une place, par hasard ? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Jeu 19 Fév - 16:01 | |
| Ok donc je ramènerai les jumeaux, comme convenu avec Fred, du coup on peut rentrer plus tard. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Sam 28 Fév - 13:05 | |
| Merci les gars, ç'était super ! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Sam 28 Fév - 14:40 | |
| Génial ! J'ai jamais autant joué, en fait, à ce festival ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 Sam 28 Fév - 16:56 | |
| Oui ! Et le vendredi, très bonne idée. À refaire si possible. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival international des Jeux 2015 | |
| |
|
| |
| Festival international des Jeux 2015 | |
|