| 28 mars 2015 | |
|
+3Yogojabi akodosho Tax Collector 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: 28 mars 2015 Dim 22 Mar - 15:45 | |
| Là !
Je peux préparer quelque chose - je n'ai plus ni chroniques ni gestion à rattraper à Ars Magica et je me suis bien reposé pendant ma petite semaine en Touraine - mais il me faudrait savoir qui vient.
Bien sûr, si les circonstances permettent la continuation d'une campagne Pathfinder ou du camping sauvage à Ars Magica, je peux aussi me tourner les pouces. Ou continuer à bricoler le D20/DK system dans mon coin.
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Dim 22 Mar - 21:35 | |
| Je serai là, l'après-midi et le soir. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Lun 23 Mar - 15:34 | |
| pareil _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Mar 24 Mar - 7:15 | |
| Present. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Mar 24 Mar - 14:11 | |
| Allez, je troll ici... Dites moi, il n'y avait pas une controleuse aérienne à allos ? Désolé, familles tout ça... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Mer 25 Mar - 16:19 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Là !
Je peux préparer quelque chose - je n'ai plus ni chroniques ni gestion à rattraper à Ars Magica et je me suis bien reposé pendant ma petite semaine en Touraine - mais il me faudrait savoir qui vient.
Bien sûr, si les circonstances permettent la continuation d'une campagne Pathfinder ou du camping sauvage à Ars Magica, je peux aussi me tourner les pouces. Ou continuer à bricoler le D20/DK system dans mon coin.
Ben au cas ou Ars ne nous monopolise pas de trop je suis pas contre jouer un super vilain vert et violet ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Ven 27 Mar - 19:08 | |
| Bon, je pense être là après diner. J'ai reussi à changer le dimanche avec un collègue pour avoir un weekend et avoir une vie C'est quoi le super vilain vert et violet, Vincent? J'ai mon perso de Ars sans avoir vu le jour, même si j'ai rien compris à ce jeu... | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Ven 27 Mar - 19:30 | |
| C’était un référence au fait que Fred adore le vert et le violet et que énormément de super vilains porte ces couleurs comme indiqué dans ce post Vert et Violet. Sinon Ars c'est un jeu simple, quelques jours pour faire un perso présentable et plusieurs heures de jeu pour commencer a assimiler les règles. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Ven 27 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Sam 28 Mar - 12:46 | |
| - rodolphe a écrit:
- Pas la
J'ai des bonbons pour ton anniversaire, moi ! - Dyphos a écrit:
- C’était un référence au fait que Fred adore le vert et le violet et que énormément de super vilains porte ces couleurs comme indiqué dans ce post Vert et Violet.
C'est bien vrai. Cela dit, si vous voulez jouer des super-vilains... mon modèle, les Rogues de Flash (lascars en VF) seraient plus colorés que les ennemis de Batman par exemple : Attention les yeux, comme on dit ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Dim 29 Mar - 20:07 | |
| A la louche, vous avez fait 1/3 du scénario prévu pour Ars. Pour la prochaine, surtout si la table change un peu, je vous ferai une liste des PNJs que vous avez rencontré. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Lun 30 Mar - 18:43 | |
| Qu'est ce qu'on est performant ! 1/3 d'une intrigue incroyablement complexe avec des dizaines de pnjs c'est pas mal surtout en une séance et demi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Lun 30 Mar - 19:08 | |
| L'intrigue tient en deux mots : foire + licorne _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 28 mars 2015 Lun 30 Mar - 19:36 | |
| J'avais saisi . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 mars 2015 | |
| |
|
| |
| 28 mars 2015 | |
|