| le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Sam 5 Nov - 13:51 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:52, édité 17 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Dim 6 Nov - 23:22 | |
| C'est bô ! Qui osera encore dire que le vert et le violet, ça ne va pas ensemble ? Et encore, je parle pas des super-héros, notamment des titans d'émeraude en short violet. Notez que Lex figure deux fois, mais les versions avant et après la 1ère Crisis sont tellement différentes (et le bougre est tellement méchant) que j'ai fait une exception. Une dernière pour la route, hors catégorie : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Lun 7 Nov - 7:29 | |
| tu as oublié hulk aussi peau verte, short déchiré violet! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Lun 7 Nov - 8:41 | |
| C'est lui, le titan d'émeraude au short violet. Techniquement, c'est un anti-héros et non un super-vilain. Si je devais rajouter du hulk qui ne relève pas de la super-villenie, ce serait plutôt ça : Hé hé hé ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Lun 7 Nov - 8:50 | |
| bon choix J'avais mal lu.. fatigue, fatigue... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Lun 7 Nov - 19:20 | |
| En plus, je cherche de jolies images de Hulk, mais je n'en trouve point à mon goût. Pour en revenir au sujet, une nouvelle preuve que le vert et le violet vont de pair... l'éternelle adversaire / petite amie de Green Lantern est violette. Ok, tirant sur le rose, mais dans la guerre des couleurs les Star Sapphire sont officiellement devenues des "Purple Lantern" ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Lun 7 Nov - 23:30 | |
| Autre exemple, quand une gamme de jouets doit choisir des couleurs pour un super-vilain... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 10 Nov - 20:19 | |
| Rhaaaa ! Encore un ! Ok, c'est presque rose et doré avec juste un bout de tissu vert, mais moi je dis que ça compte quand même. Une autre version du (presque) même personnage, plus adapté au présent topic : Quand une version alternative de Mister Fantastic devient un super-vilain, elle a un goût très sûr. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Jeu 10 Nov - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 10 Nov - 20:24 | |
| Alors là, par contre, ça se discute. Quand il porte un costume vert, Sinestro est plus un anti-héros qu'un super-vilain. Mais il est bô quand même ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 10 Nov - 20:37 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 10 Nov - 20:46 | |
| Alors, lui, je sais : il est totalement hors-sujet. C'est un super-héros alternatif, le Chevalier Bretagne, éventuellement Captain "Petite Bretagne", un membre du Captain Britain Corp (une version alternative de Captain Britain quoi) qui ne combat Diablo que suite à un quiproquo. Mais quand même, la classe, non ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 10 Nov - 20:50 | |
| Ça oscille entre le très beau et le piquage d'yeux _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 10 Nov - 21:06 | |
| Ha, j'ai trouvé la version de Captain Britain que je cherchais vraiment ! Hé hé hé... Bon, j'admets que certains costumes sont, disons, aveuglants ! Mais le schéma de couleurs est valide, c'est indéniable. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 10 Nov - 21:07 | |
| Et un autre ennemi du même ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 10 Nov - 21:11 | |
| Ha, enfin une image de Hulk un peu jolie ! Par Gary Frank, un de mes dessinateurs préférés. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 10 Nov - 21:37 | |
| Deux pour le prix d'un : Le héros (Triton) et le vilain (Death Adder). _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 10 Nov - 21:52 | |
| Un autre anti-héros, mais Drax est vraiment trop beau. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 10 Nov - 22:30 | |
| Je répare un moooonstrueux oubli ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Ven 11 Nov - 18:29 | |
| Une version old school de la némésis d'Iron Man : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Ven 11 Nov - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Ven 11 Nov - 18:31 | |
| Le plus célèbre dragon de chez Marvel, avec un petit clin d'oeil à Hulk, le trouverez-vous ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Ven 11 Nov - 18:49 | |
| Autre oubli impardonnable... Un ennemi récurrent des fantastiques, portant le même nom qu'un X-man ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Ven 11 Nov - 19:19 | |
| Autre ennemi improbable (et allié impossible) des fantastiques. Un métamorphe n'hésitant pas à abuser de ses pouvoirs, à ma plus grande joie ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Ven 11 Nov - 19:27 | |
| Chaque fois que je pense arriver au bout, j'en trouve un autre... décidément, les ennemis des fantastiques sont une source inépuisable. Peut-être parce qu'ils doivent éviter les couleurs de leurs adversaires ? Les Skrulls, Annihilus, Diablo, l'Homme Invincible, l'Homme Impossible, l'Homme Molécule... ça commence à faire beaucoup pour la même équipe ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Dim 13 Nov - 20:14 | |
| Il a du vert et du violet. Mais honnêtement, âmes sensibles et yeux fragiles s'abstenir ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Dim 13 Nov - 20:20 | |
| Une petite tricherie... puisqu'il s'agit d'une version alternative de Kang. Mais comme les deux se bagarrent... de temps en temps, je suppose que ça compte ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains | |
| |
|
| |
| le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains | |
|