| le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mar 3 Jan - 23:53 | |
| Un peu en retard, déjà montré il y a quelques années - sinon honte à moi - mais quand c'est bon on ne s'en lasse pas : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mer 4 Jan - 13:49 | |
| Celle-là aussi, juste pour les bonnets rigolos de Flash et de Wonder Woman : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 2 Fév - 20:33 | |
| Le vert et le violet, par Alan Davis, c'est encore plus bô ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mer 8 Fév - 19:21 | |
| Autre version de Lex Luthor en armure... enfin, en mecha : Rhaaaaa lovely ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mer 8 Fév - 19:34 | |
| Terrible ! LEGO power _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Ven 10 Fév - 22:43 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Lun 13 Fév - 20:08 | |
| Petite incartade rigolote : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mar 21 Fév - 19:07 | |
| Retour aux fondamentaux... du sable, des insectes, une planète. Du sable, version DC & retro : Un ennemi de Spiderman de chez Marvel, avec très exactement le même nom : Et puis de la vermine verdâtre, de tous les âges, avec accessoires violets : Et une planète vivante, une, tour à tour peinte en violet ou en vert ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:36, édité 2 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mar 21 Fév - 19:11 | |
| Youpi, j'ai enfin déniché deux images de celui-ci avec un peu de mauve dedans ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mar 28 Fév - 20:09 | |
| Rhaaaa... du lourd, du très très lourd, et en plus du frais ! Il s'appelle Legacy, il affronte Deathstroke depuis le tout récent relaunch de DC. Il est pas beau ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 1 Mar - 21:05 | |
| Il va bientôt y avoir un gros crossover chez Marvel : Avengers vs X-men. D'où promo, couvertures variantes... rien de très folichon, jusqu'à celle-ci : Deadpool, le seul, l'unique ! Hein ? Ha ben si, il y a un peu de vert et de violet, Kang, les Skrulls, la Sentinelle, tout ça ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 1 Mar - 21:37 | |
| C'est marrant, y'a quelques années j'aurais dit que c'est pour relancer Avengers. Maintenant, ça doit être pour relancer X-men ^^. Mais que va faire Wolverine ??? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Jeu 1 Mar - 22:36 | |
| - akodosho a écrit:
- C'est marrant, y'a quelques années j'aurais dit que c'est pour relancer Avengers. Maintenant, ça doit être pour relancer X-men ^^.
Mais que va faire Wolverine ??? Bonne question. Idem pour le Fauve. Déjà, il y a eu le Schism entre les X-men et les X-men. Enfin, Cyclops et Wolverine. L'un des deux assumant totalement le "pour sauver notre race, envoyons des mineurs se faire décimer en première ligne" et l'autre pas. Bizarrement, le coeur tendre, c'est Wolverine. Et sa série "Wolverine & the X-men" qui commence après cela (oui, encoooore une série avec Wolverine) serait très... fraîche, rigolote, pop, avec tout plein d'aliens délirants et Wolvy en directeur d'école. Comme quoi... Mais là, ce sera les X-men fachos de Cyclops (avec Magneto, Namor, Colossus qui aura récupéré le pouvoir de Cyttorak à la place du Fléau, etc.) contre les Vengeurs. Parce que Hope (une fille rousse qui serait le premier Mutant né après la quasi-extinction de la race suite à la fin de House of M et un ultime caprice de la Sorcière Rouge... ladite fillette a déjà été au centre de nombreuses luttes entre mutants sur fond de futur apocalyptique, d'où voyage dans le temps avec Cable pour échapper à ses poursuivants, puis retour en tant qu'ado à l'époque actuelle) hériterait du Phénix, ce qui ferait tiquer Captain America & Co. Oui. Je sais. Cest nul. A ce compte-là, moi je dis qu'il faut noyer les rousses à la naissance. Y'aura moins de problèmes à régler après. D'ailleurs, la Sorcière Rouge, elle tire sur le roux, j'en suis sûr. Et encore, je parle pas du prologue Cable vs Avengers où le mutant à la 2ème histoire la plus réécrite (Wolverine trônant toujours sur la 1ère marche du podium) se fait tous les vengeurs un par un avant de se faire rétamer à la fin. Bref, j'avoue que le point de vue de Deadpool m'intéresserait plus que le reste ! Alors, Loki parie 5000 sur le mecha à la cagoule rouge ! Les skrulls ? 10000 sur le tas de briques en pyjama blanc ? C'est vrai que vous avez pas eu de chance contre les Fantastiques, vous. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Ven 2 Mar - 8:20 | |
| C'est quand même chiant our celui qui achète les titres vengeurs : faut-il ne plus rien acheter ? que la moitié ? tout ?...
Et c'est pas nul, juste une resucée des histoire habituelle des X-men, avec du vengeur par dessus pour faire un crossover trop kwiel et doper les ventes. Ou faire plonger celles de vengeurs. Non. C'est nul en effet. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Ven 2 Mar - 8:40 | |
| Disons que la série limitée peut avoir un intérêt, à voir, mais les séries annexes promettent d'être pleines de bagarre et de vide.
La seule chose qui peut me tenter, c'est Wolverine & les X-men, ce qui est exceptionnel vu ma grande lassitude de Logan... mais voir des X-men enfin libérés du pathos, ça pourrait me plaire. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Dim 18 Mar - 18:10 | |
| Qui est cet étrange individu ? Une rareté, assurément ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Dim 25 Mar - 19:07 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Dim 22 Avr - 22:39 | |
| Certains super-vilains ont honteusement renié leurs origines... ... sous le fallacieux prétexte que le noir, ça va avec tout. Billevesée, fadaise, affabulation ! Pourquoi trahir l'âge d'or ? Heureusement, un sursaut de lucidité est toujours possible. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 28 Mar - 0:43, édité 3 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mer 9 Mai - 23:08 | |
| Même Garfield est d'accord avec moi, c'est dire ! Le frangin m'a acheté le pyjama avec le motif ci-dessus, c'est gentil ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Ven 18 Mai - 20:47 | |
| C'est à peine vert mais c'est bô : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Ven 18 Mai - 20:51 | |
| Très très beau dessin.
C'est des motifs de T-shirt ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mar 22 Mai - 6:29 | |
| Celui qui a appris à Oeil-*de-faucon à tirer à l'arc - et à aimer le violet ! Un gaillard sympathique. Ben ouais, un petit gros en vert et en violet quoi ! Du coup, je peux m'identifier moi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mar 19 Juin - 0:40 | |
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mar 3 Juil - 22:49 | |
| Sinestro en vert ! Je ne m'en lasse pas ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains Mer 3 Avr - 23:53 | |
| Encore une entorse au règlement : un super-héros, du golden age en plus, récemment ressorti de la naphtaline. Mais celle-là, hein, celle-là... je pouvais pas la laisser passer ! Je vais pas tarder à en faire mon avatar ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains | |
| |
|
| |
| le Vert et le Violet vont au teint des super-vilains | |
|