| Samedi 30 mai (pas juin, hein) | |
|
+4Pablo Isaac Peña Méndez Tax Collector Dyphos akodosho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Mar 26 Mai - 20:25 | |
| A tout hasard, il y a du monde samedi ? Je ne sais pas encore si je viens ou pas... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Mar 26 Mai - 20:42 | |
| Present normalement. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Mer 27 Mai - 0:21 | |
| Nous serons là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Mer 27 Mai - 21:13 | |
| A mon avis, on sera à l'hôpital. Il paraît que le petit Guillermo ne va pas tarder à arriver Je veux profiter l'occasion pour avant tout remercier Vincent pour le boulot de me créer la petite Isabelle Van Brüick. J'ai bien aimé la partie de l'autre jour, même si j'était un peu perdu par moment, j'ai vraiment aimé le jeu. Je voudrais y participer plus souvent, et developper mon perso dans l'histoire. J'ai lu les post sur Ars dans le Forum, avec les super resumés de Fred et Pascal entre autres. J'ai beaucoup appris et rigolé avec sa lecture. J'espère jouer le plus tôt et souvent possible , mais on sait rien. A la prochaine, je ne sais pas quand... Je vous tiens au courant. Bonne seance. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Mer 27 Mai - 21:19 | |
| Félicitations ! Et je suis content que tu te sois amusé ! Je pense que ton personnage va joué un rôle important, vu que tu seras une sorte de lien entre l'alliance suzeraine, Florum, et son nouveau vassal. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Jeu 28 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Jeu 28 Mai - 12:34 | |
| C'est surtout qu'on osait pas "t'imposer" du jdr. Mais ton personnage vas nous être très utile a plus d'un titre. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Jeu 28 Mai - 15:10 | |
| Oui! J'adore les jdr, le problème c'est que parfois j'y comprends rien et que je suis pas trop. J'espère bien me rendre utile avec votre aide. Ah, et je suis papa à nouveau cette nuit. Tout est allé pour le mieux. Maman et bb vont très bien. Papa pas dormi pendant 36 heures mais super content. J'espère passer un moment samedi si tout va bien. Il faut profiter un peu de la famille A plus | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Jeu 28 Mai - 16:12 | |
| Toute mes félicitations. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Jeu 28 Mai - 18:52 | |
| Pareil !!!
Je viendrai ce samedi. Par contre j'arriverai au plus tôt à 15h30-16h. Je vous tiendrai au courant.
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Jeu 28 Mai - 20:56 | |
| Félicitations aux deux parents ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Jeu 28 Mai - 22:13 | |
| Félicitations ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Ven 29 Mai - 22:51 | |
| Tout pareil que Miguel ! Par contre, je ne sais pas encore si je serai là le 30 juin...😜. Par contre ce samedi, je ne suis pas la _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Ven 29 Mai - 23:59 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Tout pareil que Miguel ! Par contre, je ne sais pas encore si je serai là le 30 juin...😜. Par contre ce samedi, je ne suis pas la
Bien vu, je corrige de suite ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Sam 30 Mai - 7:07 | |
| . Je viens de me rendre compte qu''il y avait beaucoup de "par contre " dans mon post 😁 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Sam 30 Mai - 11:38 | |
| Par contre, quelqu'un a laissé des lunettes de soleil chez moi. Fred ? Jean Yves ? _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Sam 30 Mai - 11:56 | |
| Par contre je serai là moi! Et félicitation pour le tit' dernier pablo | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Sam 30 Mai - 12:14 | |
| Au fait, quelqu'un a oublié ses lunettes de soleil chez nous la semaine dernière. Quelqu'un qui se reconnaîtrait ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Sam 30 Mai - 14:40 | |
| Elles sont pas à moi. Un grand merci à tous. Je vais essayer de passer ce soir, pas avant 21h30, après que ma fille s'endorme et la laisserai au soin de la suegra (belle mère). Il faut fêter ça | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) Dim 31 Mai - 16:49 | |
| Ce sont les miennes. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 30 mai (pas juin, hein) | |
| |
|
| |
| Samedi 30 mai (pas juin, hein) | |
|