| Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" | |
|
+4godzillatroppuissant Tax Collector daidodji saburo Aljamis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" Sam 16 Juin - 9:32 | |
| Avant cette horaire, personne ne veut venir aider à déménager? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" Sam 16 Juin - 10:33 | |
| Pourquoi pas...mais je dois être à Istres à 14h. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" Sam 16 Juin - 13:03 | |
| Bon comme j ai les clées, a qu elle heure je viens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" Sam 16 Juin - 13:18 | |
| Je ne sais pas à quelle heure viennent les autres. Ceci dit, je devrais arriver avec Paco et Taxcollector. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" Dim 17 Juin - 10:25 | |
| Apres midi: pseudo demo à la mjc, avec une organisation sans faille (cela dit j'ai été contraint de déclarer forfait, je m'en excuse platement^^) Soir: coeur de dreanne (chez rudy, cf l'orga de la mjc), et mangeage de tartes!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" Dim 17 Juin - 20:19 | |
| Extrêmement énervé par le comportement de l'orga de la MJC.
Orga à la française: pas de communication, incapable de tenir ses engagements, on fait des changements à la dernière minute sans prévenir personne, c'est le dernier qui parle qui a raison.
J'espère qu'ils se sont étouffés avec leur mouton à la con et leur théatre de m....! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" Lun 18 Juin - 19:15 | |
| Le théâtre ne les a pas achevé. Par contre, je suis bien content d'avoir évité le mouton mort... Plus sérieusement, on a longuement parlé de notre activité (surtout moi, je me suis fait chambrer pour mon obséquiosité après coup) avec une des membres de la direction de la MJC (ou de l'étrange organisme qui en tient lieu), on s'est fait prendre en photo (par des gens que je connaissais pas), on a fait une partie de Colons de Catane avec un gars de la MJC (qui avait pratiqué le JDR dans le temps)... mais finalement, c'était très court : de 17h à 19h seulement ! On n'a pas pu prendre contact avec l'autre association qui fait du jeu de plateau... elle n'était pas arrivée à 20h30 (elle devait organiser un grandeur nature le soir). Je ne sais pas si l'importance de l'évènement n'a pas été exagérée... avec nous, seulement une petite dizaine d'associations étaient présentes. Le théâtre et la musique ont certes fait des efforts, mais par exemple pas de modélistes ou de pêcheurs à la ligne... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" Mar 19 Juin - 22:00 | |
| J'ai eu le message de Pascal aujourd'hui sur mon répondeur. Bravo les gars ! ^^
On était là, c'est l'essentiel je pense. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" Mar 19 Juin - 22:03 | |
| Je ne me sens pas concerné, je suis parti en faisant la gueule. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" | |
| |
|
| |
| Samedi 16 Juin "Fête de la MJC" | |
|