| Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" | |
|
+5Yogojabi godzillatroppuissant Tax Collector daidodji saburo Aljamis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Ven 6 Juil - 16:29 | |
| Bon. Rendez-vous chez vous à 15h. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Ven 6 Juil - 22:35 | |
| Merci ! Mon paternel prépare ses valises pour Cuba... Bon sang, si seulement j'avais Colons de catane à la maison ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Ven 6 Juil - 22:48 | |
| Asile politique? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Ven 6 Juil - 23:01 | |
| C'est ce que je me suis dit ! A priori c'est juste des vacances, mais il est pas loin de la retraite, on ne sait jamais... hu hu hu ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Ven 6 Juil - 23:04 | |
| Il ramène des cigares et du café? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Ven 6 Juil - 23:14 | |
| Surtout du Rhum... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Dim 8 Juil - 17:00 | |
| Merci pour la fête, ô combien réussie ! Tous mes voeux de bonheur, à nouveau ! Au passage, bravo à Gildas, pour sa victoire aussi impressionnante que méritée ! Et désolé pour le manque d'enveloppe, compensé tant bien que mal par un menu et des pinces à linge... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Dim 8 Juil - 17:45 | |
| Merci pour ce bon moment on s'est regalé . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Dim 8 Juil - 18:09 | |
| Je confirme, très bonne soirée ! Quelques photos compromettantes pour immortaliser tout ça... Nos beaux mariés : Rolistes en force : As-tu payé ta taxe d'habitation ? Christophe, stoïque face à mon flash de la mort ! Certaines images valent mieux qu'un long discours... Rodolphe, en plein exercice rhétorique : Deux victimes du fou aux pinces à fleur : Gato et pschiit : Gildas, heureux vainqueur. Les autres ne savaient pas ce qu'ils risquaient... Plus de photos dispo sur demande. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Dim 8 Juil - 18:15 | |
| Ma chemise est vraiment tres belle ^^ | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Lun 9 Juil - 12:44 | |
| Merci à tous de votre présence et heureux que cela vous ai plu, nous n' en sommes que plus satisfaits et comblés. Bravo à GIGI qui a su niq*** mon beau-père à son propre jeu de sale tricheur!!! ^^ Encore merci à tous et à toutes _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" Lun 9 Juil - 15:33 | |
| Trés bonne journée !!!! Tu as finalement passé la corde autour du coup :p Il y a pas a dire sur la 4eme foto on voit le beau gosse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" | |
| |
|
| |
| Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor" | |
|