| Samedi 2 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 2 Janvier Lun 28 Déc - 18:47 | |
| Present même si je me suis fait rousté ce samedi a Race et Star Trek ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 Janvier Mar 29 Déc - 13:36 | |
| Present ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 Janvier Mer 30 Déc - 13:40 | |
| Au fait : là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 Janvier Mer 30 Déc - 15:55 | |
| je pense pouvoir venir ! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 2 Janvier Ven 1 Jan - 18:24 | |
| Là, sauf si je dois rattraper plusieurs nuits blanches à devoir donner mon avis sur les créations artistiques de mon frère sur héromachintruc. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 Janvier Ven 1 Jan - 18:56 | |
| Tu peux toujours poser un verrou sur la porte de ta chambre. Sinon, le Toplexil, c'est très efficace ! (pour toi ou lui, c'est variable ^^). Mais est-ce un appel à ne plus s'intéresser à ce que produit ton frère ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 2 Janvier Ven 1 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 Janvier Sam 2 Jan - 10:31 | |
| J'apporterai une galette frangipane. Ceux qui n'aiment pas ça, vous savez ce qu'il vous reste à faire _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 Janvier Sam 2 Jan - 12:21 | |
| Hé, mais je l'aime moi, cette hérésie languedolienne contre laquelle la Ligue du Sud devrait manifester ! Mais j'apporterai quand même un gâteau des rois. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 Janvier Dim 3 Jan - 12:38 | |
| Deux galettes pour 6, on a été gourmands ^^. Suite à notre conversation d'hier soir, j'ai créé une section Wastburg. Par pour arrêter Ars, mais pour essayer un truc un peu différent, tant sur les règles que l'ambiance, avec des scénarios déjà (bien) écrits et en... français ! Bon, je m'y retrouve : on joue des merdes _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 Janvier Dim 3 Jan - 18:02 | |
| J'ai bien aimé le bout de scénar de hier _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 2 Janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 2 Janvier | |
|