| Samedi 5 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 5 Janvier Mer 2 Jan - 10:48 | |
| Absent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Mer 2 Jan - 13:22 | |
| Présent avec très probablement warhammer (scénario en cours d'écriture). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Mer 2 Jan - 18:52 | |
| A Nice, pour me venger du réveillon. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Jeu 3 Jan - 9:47 | |
| Présent l'après midi seulement | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Jeu 3 Jan - 10:02 | |
| Ne sais pas encore et je le serais surment a la derniere minute. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Ven 4 Jan - 12:19 | |
| Je prendrai quelques jeux de plateau au cas ou il n'y a pas grand monde. Je ne sais pas si j'aurais fini d'écrire mon scénar par contre . _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Ven 4 Jan - 13:06 | |
| Changement de programme pour moi, je viendrai en après midi... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Ven 4 Jan - 18:47 | |
| Je serais la au moins l'apres midi aussi le soir je doute fort _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Sam 5 Jan - 21:34 | |
| Donc uniquement l'aprem avec au programme : Yspahan, L5R, Mr Jack et Race for the Galaxy. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Dim 6 Jan - 10:09 | |
| En passant, j'ai commandé "race for the galaxy" pour l'avoir toujours au club...qui a dit que j'aimais beaucoup ce jeu? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Dim 6 Jan - 13:41 | |
| Tu as vraiment craqué alors ? ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Dim 6 Jan - 14:54 | |
| Oui oui ^^ je l'ai pris sur oyoyo, car ils l'avaient pas sur keljeu, et en passant j'ai eu 8% de réduction en tapant le code "trictrac", c'est toujours ça! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Dim 6 Jan - 14:55 | |
| Oui ^^.
Attention, j'ai été un peu refroidi par Oyoyo. Si c'est pour des nouveautés ou jeux récents, c'est vraiment kwiel. Par contre, pour commander des vieilleries ou produits rares, c'est plus galère. C'est peut-être lié aux fêtes aussi... Mais on est deux à avoir eu des colis incomplet sans en être averti. En gros, j'ai profité des 8% une fois mais je pense aller voir ailleurs à l'avenir. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier Dim 6 Jan - 18:11 | |
| Ah ok! tu fais bien de me le dire...enfin, bon, moi je l'ai pris là parce qu'ils l'avaient, sinon, je serais resté fidèle à Keljeu qui sont nickels _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 5 Janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 5 Janvier | |
|