| Samedi 22 janvier | |
|
+4Yogojabi Aljamis akodosho Tax Collector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 22 janvier Jeu 20 Jan - 9:03 | |
| Puisque personne ne se dévoue... j'ouvre le sujet. Donc, là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Jeu 20 Jan - 9:09 | |
| Là, surement uniquement l'après-midi. Je prends Khaos. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Jeu 20 Jan - 12:49 | |
| passage éclair de ma part en AM _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Jeu 20 Jan - 17:17 | |
| Je devrais être là _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Jeu 20 Jan - 17:58 | |
| Tu sais JYLs, tu peux prendre Trinité aussi, je ne viens pas assez souvent pour prétendre empêcher les autres d'y jouer surtout si le jeu leur plait _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Jeu 20 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Jeu 20 Jan - 19:14 | |
| I'll be there. Je repartirais avec le dernier bus, soit vers 20h30 il me semble. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Jeu 20 Jan - 20:08 | |
| - Aljamis a écrit:
- Tu sais JYLs, tu peux prendre Trinité aussi, je ne viens pas assez souvent pour prétendre empêcher les autres d'y jouer surtout si le jeu leur plait
Personnellement, je préfèrerais finir Khaos avant de continuer Trinité. J'aime pas ne pas connaître la fin de l'histoire, tout ça... - El a écrit:
- I'll be there.
Je repartirais avec le dernier bus, soit vers 20h30 il me semble. Tu es sûr ? J'ai jeté un coup d'oeil sur les horaires de Libébus, et je vois plutôt 19h30... Je voudrais pas que tu sois embêté ! Parce que j'ai pas de voiture, non plus, malgré mon âge avancé - 20 ans de plus, arg. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Jeu 20 Jan - 21:16 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Aljamis a écrit:
- Tu sais JYLs, tu peux prendre Trinité aussi, je ne viens pas assez souvent pour prétendre empêcher les autres d'y jouer surtout si le jeu leur plait
Personnellement, je préfèrerais finir Khaos avant de continuer Trinité. J'aime pas ne pas connaître la fin de l'histoire, tout ça...
Oui c'est pour ça que je prends Khaos en priorité. Mais je suis content de jouer aussi en ce moment ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Jeu 20 Jan - 21:29 | |
| - Citation :
- Tu es sûr ? J'ai jeté un coup d'oeil sur les horaires de Libébus, et je vois plutôt 19h30...
Ouaip, 19h30 en effet. Je me contenterais de ça. | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Ven 21 Jan - 10:52 | |
| De toute façon on va manger dans ces horaires là _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Ven 21 Jan - 15:59 | |
| Yop, Présent mais que l'AM | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier Dim 23 Jan - 13:42 | |
| Aprem: Shadow run et 7 wonder Soir: 7 wonder Et merci pour le resto asia ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 22 janvier | |
|