Alors pour mon anniv avant une (longue) pause je vous propose un goûter apero le 23 ou le 30 janvier en fonction de vos disponibilités.
_________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Mer 6 Jan - 15:55, édité 1 fois
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 31 Déc - 11:11
Mes finances préfèreraient le 30, mais en toute franchise le 23 ne me poserait pas vraiment problème !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Anniversaire de moi Ven 1 Jan - 9:06
Le 30 c'est financièrement plus stable pour moi aussi. Mais si il y a plus de monde le 23 c'est faisable .
akodosho Avatar
Sujet: Re: Anniversaire de moi Mer 6 Jan - 15:22
Une petite préférence pour le 30 janvier mais rien d'insurmontable.
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Anniversaire de moi Mer 6 Jan - 15:55
J'ai rajouté un vote histoire que ce soit plus concret .
Aljamis Admin
Sujet: Re: Anniversaire de moi Mer 6 Jan - 17:23
je m'adapterai pour venir, je travail les deux week end. J'ai la soirée du 23 ou l’après midi du 30 J'avoue avoir un faible pour le 23
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
Aljamis Admin
Sujet: Re: Anniversaire de moi Mer 13 Jan - 9:56
on reste sur le 30?
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Anniversaire de moi Mer 13 Jan - 11:47
Ben pour l'instant les gens qui se sont prononcé vont en majorité dans ce sens !
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Anniversaire de moi Mar 26 Jan - 12:36
Donc tarte aux citrons et tropezinne faites maison du meilleur pâtissier de Mallemort ça vous vas ?
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Anniversaire de moi Mar 26 Jan - 15:11
Ouaip.
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Aljamis Admin
Sujet: Re: Anniversaire de moi Mar 26 Jan - 15:47
miam miam! pour 16h le goûter c'est parfait, je profiterai de ma nuit sportive pour perdre cet excès de sucre
Aljamis Admin
Sujet: Re: Anniversaire de moi Ven 29 Jan - 18:13
A priori je serai sur salon vers 15h
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Anniversaire de moi Ven 29 Jan - 18:52
Cool. Par contre si Christophe daignait informé de sa présence ce serait inespéré. Comme je savais la cause désespéré un peu comme Rodolphe (puisque j'ai appris son absence au détour de la conversation samedi dernier) je l'ai compté en désespoir de cause !
Dernière édition par Dyphos le Sam 30 Jan - 8:22, édité 1 fois
Aljamis Admin
Sujet: Re: Anniversaire de moi Ven 29 Jan - 21:23
Arf, par contre je vous laisserai à 19h
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Anniversaire de moi Dim 31 Jan - 19:47
Merci a tout le monde. J’espère que vous avez manquer de rien même si un squatter chevelu c'est permis de taxer une part !