| Notre âge est LA réponse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Notre âge est LA réponse Mer 14 Sep - 8:58 | |
| Nous comptions fêter notre anniversaire en octobre. Vous avez une préférence pour le jour et l'heure, des disponibilités particulières ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Mer 14 Sep - 11:21 | |
| je m'adapte _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Mer 14 Sep - 12:58 | |
| Je viens de demander à ma femme son planning pour cadrer cela. Je veux pas le rater Cela fera combien, 84 ans à peu près?....Entre les deux je veux dire jejejeje | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Mer 14 Sep - 16:08 | |
| - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- Je viens de demander à ma femme son planning pour cadrer cela. Je veux pas le rater
Cela fera combien, 84 ans à peu près?....Entre les deux je veux dire jejejeje Tutututu comptes bien ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Mer 14 Sep - 17:56 | |
| présent le 01, 08, 15 octobre | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Jeu 15 Sep - 20:53 | |
| Pas là le 1er, sinon ok pour les autres dates ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Dim 25 Sep - 17:01 | |
| Moi, de préférence le 01 ou 08, mais je peux y arriver le 15 à 21h, quand ma femme arrive du boulot. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Dim 25 Sep - 17:56 | |
| Je propose le 8. S'il fait beau, on pourra aller à La Barben pour manger des glaces salées et sucrées. Sinon, ce sera le Palais d'Asie ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Dim 25 Sep - 18:41 | |
| Ok pour moi le 8 ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Lun 26 Sep - 8:36 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Lun 26 Sep - 8:39 | |
| Goumand'ice à La Barben ne serait ouvert que jusqu'à 19h. Un point pour les Chinois ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Sam 1 Oct - 9:18 | |
| J'ai jusqu'à quand pour vous dire si je viens ou pas? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Sam 1 Oct - 20:10 | |
| - Aljamis a écrit:
- J'ai jusqu'à quand pour vous dire si je viens ou pas?
Jusqu'au jour même, vers midi ? Je réserverai un peu avant, mais je peux modifier la réservation sans trop de problèmes. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Lun 3 Oct - 19:41 | |
| Ce serait bien que les gens répondent aux mp.... 😛 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Lun 3 Oct - 19:54 | |
| Oui... J'en ai envoyé un aussi il me semble... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Lun 3 Oct - 20:23 | |
| Essayez les SMS, c'est plus intrusif ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Lun 3 Oct - 21:01 | |
| - akodosho a écrit:
- Oui... J'en ai envoyé un aussi il me semble...
bah pas au moment oú j'ai écrit _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Lun 3 Oct - 21:09 | |
| Bon à priori mes MP passent à l'as... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Mar 4 Oct - 8:08 | |
| N'oubliez pas de sélectionner le groupe plutôt que de répondre au dernier qui a parlé. Mais ce moyen de communication est peut-être un peu complexe pour des geeks ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Mar 4 Oct - 19:03 | |
| C'est bon, j'ai bien vu les messages, et j'ai répondu pour une fois Merci et bonne semaine. Coté restaurant Fred, je pense que j'ai mangé une seule fois dans un chinois et de cela il y a plus de 20 ans On verra bien, je m'adapte. Ils servent encore le chat? | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Mer 5 Oct - 11:14 | |
| Techniquement ce n'est pas un restaurant chinois mais mi-thaïlandais mi-viet-namien. On prendra des assortiments variés et des brochettes bœuf / crevettes. Tout le monde mange des crevettes ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Mer 5 Oct - 14:40 | |
| moi oui en tout cas! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Mer 5 Oct - 17:16 | |
| moi j'en ai reçu qu'un seul... de mp _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Mer 5 Oct - 17:43 | |
| Crevettes ok pour moi ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse Mer 5 Oct - 20:56 | |
| OUI J'ADORE LES CREVETTES Et je ne suis jamais allé dans un thai ou vietnamien, cool! On se voit samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre âge est LA réponse | |
| |
|
| |
| Notre âge est LA réponse | |
|