Sondage indispensable à la survie de notre activité
+3
Dyphos
Tax Collector
Makkari
7 participants
Maintenant que j'ai révélé mes secrets de maîtrise, souhaitez-vous :
Que j'arrête définitivement de maîtriser. La chienlit du je-m'en-foutisme ne passera ! Mes prérogatives d'administrateur doivent aussi m'être enlevées. Je ne devrai plus pouvoir poster mais seulement pouvoir consulter le forum. Et encore...
17%
[ 1 ]
Que j'arrête pour longtemps de maîtriser. Une remise en question de mes priorités est nécessaire. Une mise au piquet de deux ans semble un minimum pour me punir de l'humiliation infligée aux estimés membres de la Confrérie pour avoir joué avec moi.
0%
[ 0 ]
Que j'arrête quelque temps de maîtriser. J'ai besoin de calme pour retrouver l'inspiration. Une mise au vert de six mois dans un établissement de cure pour dépressifs semble souhaitable. Je pourrai ainsi compléter les règles de santé mentale de Crimes.
0%
[ 0 ]
Que je recommence à maîtriser tout le temps. Mes pitoyables tentatives d'auto-dénigrement cachent mal ma profonde et désespérante paresse. Les autres membres du club prépareront un planning de maîtrise trimestriel que je devrais suivre sans me plaindre.
33%
[ 2 ]
Que j'arrête de gonfler tout le monde avec mes états d'âme sur la difficulté de maîtriser de nos jours. Et que j'arrête de pleurer aux Colons, ça aussi c'est soûlant. Si je pouvais faire le café, ça serait bien aussi.
50%
[ 3 ]
Total des votes : 6
Auteur
Sujet: Sondage indispensable à la survie de notre activité Sam 30 Juin - 15:55
Bon, d'accord, j'ai menti sur l'importance du sondage. Mais maintenant que vous êtes là, vous pouvez voter !
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Sondage indispensable à la survie de notre activité Sam 30 Juin - 16:19
C'est fait !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Sondage indispensable à la survie de notre activité Sam 30 Juin - 16:59
Je ne voterais pas parce que je pense que si tu veux maitriser tu maitrisera.
Je sais que tu n'es pas fan de maitrise mais tu a fait un bel effort en te mettant a un jeu qui a la cote au club pour avoir du monde. Seulement si ca te dit rien et que tu trouve que tu t'investi trop sur le monde que tu developpe par rapport a ce que tes joueurs en font alors libre a toi de nous maitriser.
Je ne connais personne au Club qui n'aime pas ta facon de maitriser et si tu n'ecoute pas tes joueurs et que fait les choses comme tu l'entend alors libre a toi. Personne ne peut forcer personne a maitriser ou a jouer a un quelconque jeu.
P.S. : tu ne fera croire a personne que de te faire arreter de maitriser est une punition !
_________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Makkari Légende
Sujet: Re: Sondage indispensable à la survie de notre activité Sam 30 Juin - 17:17
Arghhh. Découvert !
Aljamis Admin
Sujet: Re: Sondage indispensable à la survie de notre activité Dim 1 Juil - 9:58
Je peux même établir le planning
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
rodolphe Légende
Sujet: Re: Sondage indispensable à la survie de notre activité Lun 2 Juil - 20:04
chouette un planning de maitrise et de jeux
Chiche on eommence a l heure avec le jeu preselectionne
combien de temps cela peut durer ?
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: Sondage indispensable à la survie de notre activité Lun 2 Juil - 20:25
2 jours ^^
_________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
daidodji saburo Incarnation
Sujet: Re: Sondage indispensable à la survie de notre activité Lun 2 Juil - 21:07
Pour la café, je suis pas d'accord, tu le fais souvent.
_________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage indispensable à la survie de notre activité
Sondage indispensable à la survie de notre activité