| Samedi 24 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Samedi 24 juin Mar 20 Juin - 18:29 | |
| Présent! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Mar 20 Juin - 19:24 | |
| Idem ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Mar 20 Juin - 23:43 | |
| Moite ! Pardon, je voulais dire: moi aussi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Mer 21 Juin - 8:18 | |
| | |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Mer 21 Juin - 8:59 | |
| Parti en España pour un mariage....retour le mardi. Bonne semaine. On se vout le vendredi prochain. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Mer 21 Juin - 14:01 | |
| Ha, par contre, on refait l'enrobé, le goudron, les places de parking quoi, dans la résidence. Se garer risque d'être un peu sport... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Mer 21 Juin - 20:39 | |
| Ils refont tout ou il reste des places ? Genre, on essaie de rentrer et on voit, qui à ressortir. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Mer 21 Juin - 20:40 | |
| Et sinon, répondre à mon sms? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Mer 21 Juin - 22:58 | |
| - akodosho a écrit:
- Ils refont tout ou il reste des places ? Genre, on essaie de rentrer et on voit, qui à ressortir.
Déjà, il faudra passer par derrière. On vous confirme l'avancée des travaux vendredi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Mer 21 Juin - 23:10 | |
| Ok ! Sinon je me garerai aux blazots, y'a toujours de la place. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Jeu 22 Juin - 8:32 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Et sinon, répondre à mon sms? ^^
Si c'est à moi que tu t'adresses, le dernier message reçu n'était pas une question. Mais je peux comprendre ceux qui attendent des réponses à des... messages privés. Surtout quand ils sont urgents. Ahem. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Jeu 22 Juin - 9:10 | |
| Non c'est à jy que je m'adressais ; ) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Jeu 22 Juin - 19:47 | |
| Hein ? Qui me parle ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Jeu 22 Juin - 20:30 | |
| c'est où les blazots? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Ven 23 Juin - 8:20 | |
| Le quartier de derrière : quand tu sors par l'autre portail et que tu tournes à gauche. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Sam 24 Juin - 11:09 | |
| Il est possible, voire probable, que j'arrive un poil plus tard que d'habitude. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Sam 24 Juin - 14:01 | |
| Il est possible, voire probable, et même certain que je n'irai pas à pied de chez ma mère jusqu'à chez moi. Si quelqu'un peut venir nous chercher, qu'il n'hésite pas. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Sam 24 Juin - 14:48 | |
| Bon, Rodolphe est coincé dans la résidence... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Sam 24 Juin - 15:02 | |
| C'est bon Rodolphe a réussi à nous récupérer. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 juin Lun 26 Juin - 13:29 | |
| cool _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 24 juin | |
| |
|
| |
| Samedi 24 juin | |
|