| Samedi 16 décembre 2017 | |
|
+2Pablo Isaac Peña Méndez Tax Collector 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 16 décembre 2017 Jeu 14 Déc - 22:29 | |
| Au fait ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Ven 15 Déc - 0:38 | |
| Presente. Arrivée vers 17:00. Saludos | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Ven 15 Déc - 6:48 | |
| Pas la. Par contre je peux vous accueillir à la maison à partir de 16h jusque pas trop tard 😋 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Ven 15 Déc - 8:12 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Ven 15 Déc - 9:52 | |
| Présent, du début d'après-midi jusqu'à 18h max. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Ven 15 Déc - 18:51 | |
| Du coup ça risque de faire short pour vous déplacer ; ) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Ven 15 Déc - 19:05 | |
| Oui c'est compliqué mais je ne suis pas seul décisionnaire . On voit ce que Fred, Pascal et Pablo en pensent. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Ven 15 Déc - 19:55 | |
| Ben on peut venir avec Jean-Yves et partir avec Pablo, mais c’est peut-être un peu compliqué pour notre espagnol ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Ven 15 Déc - 22:06 | |
| Je peux vous laisser à Istres mais je repartirai dans la foulée (30 minutes depuis salon et 1h de route ensuite). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Ven 15 Déc - 22:14 | |
| Laissez tomber , c'est pas grave ; ) ca fait un peu trop de logistique _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Sam 16 Déc - 0:48 | |
| On se verra le 30 au pire. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Sam 16 Déc - 10:09 | |
| Bonjour, effectivement j’aimerais bien me déplacer à Istres, mais je ne suis pas maître de mon temps ce soir, désolé. Je doit rester près de chez moi au cas où je suis demandé à l'aide. Par contre, je vais voir avec Bea si je passe directement vers 16h chez vous et partir tôt aussi comme JY. Au pire, on se voit le 30, mais je ne sait pas si je vais tenir | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Sam 16 Déc - 12:52 | |
| Mon frère et moi sommes disponibles chez nous. Jean Yves et Pablo peuvent passer dès qu'ils le veulent.
Pour Fred, tant pis, on se verra au minimum le 30 chez toi. Bon courage pour le travail, cela doit être la pire période. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Sam 16 Déc - 14:37 | |
| Coucou, finalement je vais passer tôt et partirai avec JY. Préparez moi du café. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 Sam 16 Déc - 15:47 | |
| On t’attend ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 16 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| Samedi 16 décembre 2017 | |
|