| Samedi 24 mars 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 24 mars 2018 Jeu 22 Mar - 10:58 | |
| De retour de Toulouse si les cheminots ne prolongent pas leur mouvement. Mon foie ne sera pas très frais - trop de nourriture et de vin. Mais s’il y a du monde, nous serons disponibles. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Jeu 22 Mar - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 mars 2018 Jeu 22 Mar - 15:46 | |
| Même rengaine, je peux passer le soir, ou vous pouvez venir _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 mars 2018 Jeu 22 Mar - 18:56 | |
| J'ai une espèce de gastro et di boulot : sans moi _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 24 mars 2018 Jeu 22 Mar - 20:08 | |
| C'est le 24 mars au fait, et pas le 24 avril.
Rodolphe est au ski, donc indisponible.
Il est probable que nous fassions relâche ce samedi. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 mars 2018 Jeu 22 Mar - 23:24 | |
| - Makkari a écrit:
- C'est le 24 mars au fait, et pas le 24 avril.
Rodolphe est au ski, donc indisponible.
Il est probable que nous fassions relâche ce samedi. J'ai corrigé le titre du sujet. Je vous l'avais dit que j'avais bu trop de vin ! Si Pablo veut passer qu'il n'hésite pas à se manifester. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 24 mars 2018 Ven 23 Mar - 11:25 | |
| Oui, je suis dispo. fin de semaine galère, aleluyaaaaaa. J arrive vers 16:30 | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 24 mars 2018 Ven 23 Mar - 13:20 | |
| Je suis la rentré du ski depuis une semaine Présent ce Samedi
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 24 mars 2018 Sam 24 Mar - 15:12 | |
| On vous attend. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 24 mars 2018 Sam 24 Mar - 21:49 | |
| Aujourd'hui 24 mars 2018, je jure que je ne jouerai plus avec des dés à 6 faces.
Pablo aura au moins vue une fois une série statistique... particulière. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 mars 2018 Dim 25 Mar - 14:26 | |
| Il s'est passé quoi exactement? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 24 mars 2018 Dim 25 Mar - 19:35 | |
| Eclipse. Attaque du Centre de la galaxie. Je touche sur 4, le Centre sur 6. J'ai perdu. J'ai obtenu un seul 4 ou plus durant le combat, au 19e dé. Rodolphe a eu le temps de faire sept fois 6 pour détruire ma flotte. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 24 mars 2018 | |
| |
|
| |
| Samedi 24 mars 2018 | |
|