J’imagine que chacun va partir en week-end prolongé, ou rester bloqué au travail pour cause de week-end prolongé, mais sinon on est libre.
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
rodolphe Légende
Sujet: Re: Samedi 31 mars 2018 Ven 30 Mar - 12:23
Désolé, moi je travaille
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
Sujet: Re: Samedi 31 mars 2018 Ven 30 Mar - 13:18
Coucou, je travaille que samedi, mais j'ai séance cinéma avec ma fille l'aprem. Après j’aimerais vous rendre visite mais je ne peux pas vous dire encore. Je dois en discuter avec la chef. A demain surement et bon weekend à tous. Bon courage M le Duc
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: Samedi 31 mars 2018 Ven 30 Mar - 19:13
Pas possible pour moi pendant un petit moment encore, sauf si vous venez, jusque 20h cette fois ci par contre, j'ai un anniv après : )
_________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
Sujet: Re: Samedi 31 mars 2018 Sam 31 Mar - 7:58
Bonjour, finalement je ne peux pas ce soir. Si tout va bien, je vous verrez le samedi 14. Bonnes Pâques à tous et amusez vous bien. Pablo
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Samedi 31 mars 2018 Sam 31 Mar - 13:02
Joyeux week-end pascal à tous ! N’abusez pas trop du chocolat !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
akodosho Avatar
Sujet: Re: Samedi 31 mars 2018 Sam 31 Mar - 14:35
Mes excuses pour avoir oublié de prévenir : we prolongé et boulot pour moi . Programme : la gouvernance européenne depuis 1992...
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.