| Samedi 19 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 19 janvier Ven 11 Jan - 19:40 | |
| Pour être contrariant et jouer deux fois de suite ^^. Je serai là _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Ven 11 Jan - 21:56 | |
| Dans les parages... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 12 Jan - 10:38 | |
| Et on joue à quoi ? 😈 _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Dim 13 Jan - 12:08 | |
| Quelle bonne question ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Lun 14 Jan - 19:06 | |
| Je sens que ton frère a envie de nous faire du Requiem _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Lun 14 Jan - 22:22 | |
| Je lui ai déjà expliqué, il a eu l'air surpris ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Mar 15 Jan - 15:58 | |
| Présent Vampire pourquoi pas
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Mer 16 Jan - 17:25 | |
| Pascal, la démocratie a parlé ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Mer 16 Jan - 20:50 | |
| Bande de crevards vous n'êtes que des crevards.
Zut, ça fait deux fois crevards.
Plus sérieusement, que ce soit dû à vous ou moi, vous semblez être plus spectateur qu'acteur. C'est assez déprimant. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Jeu 17 Jan - 11:04 | |
| Ça t’apprendra à manipuler Jean-Yves pour qu’il joue pas un Meketh ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Jeu 17 Jan - 14:07 | |
| Exactement !
En même temps, peut-être la faute au scénario (toujours plus facile quand on le connait), j'ai l'impression que nos persos sont un peu condamnés à subir, surtout vu l'intrigue général et le contexte de notre étreinte. C'est pas une critique, mais un ressenti peut-être erroné suite au jeu. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Ven 18 Jan - 15:39 | |
| Effectivement j'ai eu un peu la même impression. Même si cela doit aussi être du au fait qu'on est des sous merdes lol.. Pour ma part ça devient compliqué de m'impliquer dans des séances espacées, mais il y a certainement un manque de discipline également, c'est bien de se remettre en question aussi. Sinon j'avais bien aimé le jeu avec la station spatiale... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Ven 18 Jan - 21:11 | |
| Rodolphe ira directement à Istres. Je passe prendre Fred et Pascal. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan - 12:53 | |
| Ok ! On sera chez nous vers 14 heures. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan - 23:53 | |
| Merci à tous pour cette aprem ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Dim 20 Jan - 20:41 | |
| Ouaih cool ! Merci d'être venus 😉 et vive la terraformation du fion par fred 😂 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 19 janvier | |
|