| Anniversaire début octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Anniversaire début octobre Jeu 10 Sep - 23:58 | |
| Qui serait libre aux alentours du 3 octobre ? ou du 10 ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre Jeu 17 Sep - 15:14 | |
| 3 et 10 dispo pour moi. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre Jeu 17 Sep - 19:38 | |
| Pas libre le 3, juste le 10
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre Jeu 17 Sep - 22:15 | |
| Le 10 alors ? Fred, Jean-Yves ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre Ven 18 Sep - 18:47 | |
| Aucune idée Sandra n'a pas encore son planning. Mais c'est facile, si elle est de fermeture je peux pas venir, si elle ne ferme pas je peux être là veres 19h30/20h, sauf cas exceptionnel. Donc ne faites pas en fonction de moi, ce sera plus simple. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre Ven 18 Sep - 18:51 | |
| Ok pour le 10 ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre Mar 22 Sep - 21:13 | |
| Bon, planning arrivé, que ce soit le 3 ou le 10, Sandra finit à 19h, donc je peux être là pour 20h si c'est bon pour vous _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre Mer 23 Sep - 10:38 | |
| Parfait ! Le frangin a réservé pour le 10. Je vais les rappeler pour confirmer le nombre de convives. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre Mer 23 Sep - 23:36 | |
| Alors en fait ça va pas mal dépendre de l'intégration ou non du pays salonais dans la zone d'alerte maximale d'Aix-Marseille... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre Jeu 24 Sep - 9:54 | |
| A priori il va falloir décaler... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre Jeu 24 Sep - 10:18 | |
| Ils ont dit 15 jours donc normalement ça devrait passer mais bon c'est pas gagné _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre Sam 26 Sep - 13:53 | |
| 15 jours ça nous amenait... au 11 octobre ! Mais Salon est passé entre les gouttes ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire début octobre | |
| |
|
| |
| Anniversaire début octobre | |
|