ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scénario 1 : "La colère de Titania"

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Scénario 1 : "La colère de Titania" Empty
MessageSujet: Scénario 1 : "La colère de Titania"   Scénario 1 : "La colère de Titania" Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:27

L'été n'en finit plus à Ambre. Un vent sec venu des hauteurs fait monter la température. La forêt d'Arden souffre moins que les alentours, mais la moiteur qui y règne est pénible. Les plus jeunes membres de la famille s'y retrouvent avant de se rendre sur Terre. Ils ont tous une plus ou moins bonne raison pour participer à ce voyage. Ayant à peu près le même âge, ils se connaissent un peu, ayant été présentés officiellement en même temps, et ayant partager certains cours.

Erwan, fils de Julian et de son épouse, Titania, reine des fées. Il a été élevé par ses deux parents, Titania et son peuple épaulant Julian dans sa mission de gardien d'Arden. Son père l'a convoqué pour lui apprendre qu'il a une sœur plus âgée qui vit sur l'ombre Terre. Il cherche à la convaincre de rejoindre Ambre, mais elle reste réticente. En attendant mieux, Julian la surveille de loin, grâce à des faucons dressés. L'un d'eux vient de rentrer, affolé et blessé. Sa fille est peut-être en danger. Trop occupé pour y aller lui-même, il demande à son fils de se rendre sur terre pour vérifier la situation.

Cela tombe bien, Ramius, fils de Random et Vialle, a été chargé d'apporter leur courrier à Fiona et Mandor, jeunes mariés en plein voyage de noces sur l'ombre Terre. De nombreux messages de félicitations sont arrivés au Palais après leur départ, il convient de le faire suivre.
Ramius est souvent désigné pour de telles missions : fils du roi et plus jeune membre du conseil royal, il n'est pas pour autant prince héritier. Son père désigne le régime comme une monarchie élective, où toute la famille est éligible mais où la seule électrice est la Licorne. Si Random ne lui met aucune pression, sa mère, Vialle, compte sur lui pour assumer dignement son rôle.

Ils sont accompagnés par Jonathan. Surnommé "l'enfant de la marelle", il est le fils de Merlin et Corail, et le beau-fils de Rinaldo. Son origine est franchement embarrassante. Il a du mal à trouver sa place : père comme beau-père sont assez gênés de la situation, quand à Jasra, mère de Rinaldo, elle n'est pas ravie non plus de la situation. Il peut seulement compter sur sa mère, alliée indéfectible. A ce propos, elle ne dispose plus du Joyau du jugement, récupéré par Dworkin après sa naissance.
Ecarté de la succession de Rinaldo par un argument juridique bien connu des ambriens (né avant le mariage officiel), il se cherche des alliés en Ambre, ayant fortement l'impression que la Marelle lui en veut.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 : "La colère de Titania"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] Retour sur le premier scénario
» Scénario 2 : " La libération de Finndo "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Makkari :: Ambre-
Sauter vers: