| Samedi 5 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 5 juin Mar 1 Juin - 10:01 | |
| Présent vraisemblablement . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Mar 1 Juin - 18:05 | |
| Je ne peux pas venir , ou alors à 18h... du coup si vous voulez venir, je ne travaille pas _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Mer 2 Juin - 9:25 | |
| Hello les gens comment vous allez ? Si il y a du monde je serai là ! Et je peux ramener des JDP si vous voulez . A toute Christophe | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Jeu 3 Juin - 13:33 | |
| Toujours en arrêt et sans conduire. Amusez vous bien _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Jeu 3 Juin - 17:35 | |
| pas là, je boss La mort gagne toujours
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Jeu 3 Juin - 21:39 | |
| Nous, on est libre. On peut faire du plateau chez nous ou chez Fred. Par contre, j'ai pas bien compris, Rodolphe travaille chez les Shinigami maintenant ? Jean-Yves doit-il s'inquièter ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Ven 4 Juin - 8:08 | |
| Par contre, on a déjà deux jeux neufs à tester : Lewis & Clarck et Shadowrun Crossfire ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Ven 4 Juin - 9:48 | |
| Rodolphe a t il basculé du côté obscur? Rien n'est moins sur. Prevenez moi juste, si vous venez _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Ven 4 Juin - 9:54 | |
| Officiellement je suis pas mort. Sauf si Audrey m'acheve. Ça n'est pas exclu. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Ven 4 Juin - 13:22 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Prevenez moi juste, si vous venez
Désolé Fred mais je sors d'une grosse semaine, #viveles60heures . Je ferai une halte à Salon faire une ou deux parties de platal mais je ne resterai pas tard donc je ne me sent pas de pousser jusqu'à Istres pour 2 ou 3 heures. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Ven 4 Juin - 13:48 | |
| Ok je comprends pas de soucis _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Dim 6 Juin - 12:54 | |
| A priori, j'ai le sommet de l'épaule fracturé mais trop gorgé de sang pour y voir assez clair. Donc scanner jeudi. Ça commence à sentir par bon ^^' _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Dim 6 Juin - 13:05 | |
| Ouille. Pour un catcheur, c'est une absence de longue durée - plusieurs mois. Pour un professeur, je ne sais pas. Courage ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Dim 6 Juin - 13:48 | |
| Moralité : je vais me mettre au catch ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Lun 7 Juin - 6:17 | |
| Aille ! Courage mais évite le catch . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juin Mer 9 Juin - 0:07 | |
| Ben, ce sont mes seules références médicales ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 5 juin | |
| |
|
| |
| Samedi 5 juin | |
|