| Samedi 10 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 10 juin Mer 7 Juin - 9:39 | |
| Présent au moins l'après-midi. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 juin Mer 7 Juin - 23:01 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 juin Ven 9 Juin - 7:32 | |
| Bon, finalement je devrais pouvoir être là _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 10 juin Ven 9 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 juin Sam 10 Juin - 21:14 | |
| Quelqu'un a oublié son portable ! Je crois que c'est Rodolphe. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 juin Sam 10 Juin - 21:31 | |
| Pas moi _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 juin Sam 10 Juin - 21:40 | |
| Pas moi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 juin Sam 10 Juin - 23:22 | |
| Il est vite revenu le chercher ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 juin Dim 11 Juin - 13:18 | |
| Apparemment l'extension Europe pour wingspan introduit plus d'interaction entre les joueurs _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 juin Mar 13 Juin - 22:04 | |
| Les retours sont mitigés - mais ce n'est pas forcément décourageant.
Les "vrais gamers" n'ont pas apprécié : ils lisent pas les cartes, donc se foutent de poser des oiseaux plus connus des européens, ils ont trouvé les nouveaux mécanismes sans grand intérêt, voler de temps en temps une nourriture à un autre joueur n'augmente que peu l'interaction, il n'y a pas de gros changement... Mais d'autres joueurs ont trouvé le jeu plus immersif et plus prenant ! Pour nous, ça pourrait être adéquat !
Sinon il y a Planet Unknown et Earth, avec des thèmes plus proches de Terraforming Mars. Le premier lorgne un peu vers Kingdomino et Race for the Galaxy. Le deuxième vers... Wingspan ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 juin Mar 13 Juin - 22:45 | |
| Les deux ont l'air plutôt pas mal. Planet Unknow paraîtvraiment sympa, j'aime bien le matériel aussi . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 juin Mer 14 Juin - 6:47 | |
| Je confirme, les deux ont l'air sympa, Earth ressemble vraiment beaucoup à Wingspan dans ses mécaniques. Pour l'autre, le plateau tournant c'est original _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 10 juin | |
| |
|
| |
| Samedi 10 juin | |
|