| Est ce qu'on passe à ce forum? | |
|
|
Est ce qu'on passe à ce forum? | Oui | | 88% | [ 7 ] | Non | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Est ce qu'on passe à ce forum? Jeu 4 Mai - 17:35 | |
| voila, la question est simple... | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Est ce qu'on passe à ce forum? Jeu 4 Mai - 20:51 | |
| Ben, l'autre rame épouvantablement... | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Est ce qu'on passe à ce forum? Ven 5 Mai - 9:55 | |
| Honnêtement je sais pas trop, mais celui ci a plein de nouvelles choses (cf smiley ); mais l'autre c'est sentimental...hum...en plus sur l'autre j'étais prem's en messages Mais bon, il rame vachement quand même et c'est pas la première fois qu'il plante...celui ci est il susceptible de ne pas planter? sinon, ben je sais pas trop... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Est ce qu'on passe à ce forum? Ven 5 Mai - 10:16 | |
| Je suis incapable de te dire si celui ci fonctionnera mieux, mais à mon avis oui, en fait c'est deja tout préinstallé chez easyforum.
Donc, à mon avis, la maintenance dépend de cet hébergeur et cela fait pas mal de temps que je lorgne dessus en zieutant d'autres forums, il n'y a pas encore eu de soucis chez les autres sites et forums hébergés...
L'option qui me plait c'est le portail qui fait plus "site" que basiquement forum..., il y a certainement pas mal de fonctions possible, mais j'en suis encore au stade de la découverte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce qu'on passe à ce forum? Ven 5 Mai - 12:17 | |
| Hello, forum ou un autre, c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet non ? C'est la finalité du forum qui est importante pas l'apparence.
Donc, si ici c'est stable et que c'est pratique j'opte pour celui là. Feu Galarnn.free.fr, restera dans nos mémoire et aussi dans une urne au dessus de nos cheminées. |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Est ce qu'on passe à ce forum? Mer 17 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Est ce qu'on passe à ce forum? Jeu 8 Juin - 11:05 | |
| *A voter* J'ai voté oui, déja il y beaucoups plus d'options dans celui-là (beaucoup plus d'avatar ^_^). Pour moi l'ancien forum ne ramé pas, j'ai jamais eu de problème. La seule fois ou le forum était donw c'était a cause du serveur pas du forum Donc voila mon choix se porte sur celui-là beaucoup de chois. | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Est ce qu'on passe à ce forum? Jeu 25 Jan - 23:14 | |
| Oui _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Est ce qu'on passe à ce forum? Jeu 25 Jan - 23:34 | |
| Oui, mais on pouurait pas voter sur la présentation ? le thème, quoi ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Est ce qu'on passe à ce forum? Jeu 25 Jan - 23:38 | |
| Je suis ok pour tous les thèmes sauf imprimés administratifs.
J'aime pas les forum qui ressemblent à des fiches de paye. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Est ce qu'on passe à ce forum? Jeu 25 Jan - 23:54 | |
| Elle est super flashy ma fiche de paye, avec plusieurs nuances de bleu... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce qu'on passe à ce forum? | |
| |
|
| |
| Est ce qu'on passe à ce forum? | |
|