Bonjour à toutes et à tous !
J'ai été contacté pour du jeu de figs et j'ai incidemment appris l'existence d'un club de jeu de rôle sur Miramas !!!
Je connais un club sur Gardanne mais ça fait très loin pour s'y rendre alors que là, c'est en voisin.
J'ai 37 ans, je réside sur Istres et j'ai découvert le JdR il y a des années (20 ans...) avec l'Oeil Noir puis avec Maléfices (MON premier vrai jeu de rôle que je maîtrisai!), puis ensuite du WH, Légendes Celtiques, Chtulhu, Star Wars, Berlin 18, Stormbringer, Underground (maîtrise)...
Je suis passé sur les figs : WHFB, Man o'War, WH40K. Je pense me remettre à l'historique avec Field Of Glory, l'anti-WHAB.
En fantastique, j'ai les règles de Confront' 3/3.5 + Dogs of War et quelques figs non montées/peintes. Je compte me faire une petite bande de Cadwallon (atypique !) et dont j'ai les règles et les secrets du jeu du même nom. J'ai aussi du Hybrid + Nemesis non monté/peint.
Je comptais me faire de l'Alkemy mais n'ayant aucun joueur dans le secteur, ben j'ai rien pris. Sinon j'aurais fait de l'Avalonien !!
Actuellement je me suis remis au JdR avec Pathfinder (dont je revends mes scénars, chronicles, modules tout en anglais because=>), je passe sur D&D4 et du Maléfices v2 avancée.
Je serais bien heureux de maîtriser du D&D4 et du Maléfices et de pousser de la fig avec vous si vous m'acceptez volontiers !
Au plaisir de vous lire et j'espère, de vous rencontrer et d'être l'un des membres de ce club !
Amicalement,
Fred MANSON
PS: je suis aussi relecteur bénévole du magazine "Jeu de rôle magazine", ben ouaip...