| Moi aussi je recrute, miaou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Moi aussi je recrute, miaou Dim 26 Aoû - 14:08 | |
| 2 Matsu Yufu 2 matsu ouka 2 greater sacrifice 1 brother in arm 1 manoeuvre tactique 1 courage 1 rapid deployement
3 shout of defiance 3 shout of victory J'avais pas vu que j'ai des heros ^^, dont 1 assez monstrueux
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 26 Aoû - 16:09 | |
| J'ai une manoeuvre tactique qui brille. J'ai aussi des déploiements et des cris (2C, 1 U) mais je sais pas si je les jouerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 26 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 26 Aoû - 16:37 | |
| Bon, ok, je te les filerai. Mais la combo entre les 2 cris se justifie à elle seule. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 26 Aoû - 16:38 | |
| J'en ai aussi et je suis sûr de ne pas les jouer. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 26 Aoû - 17:38 | |
| Effectivement j'avais pas pensé a cette eventualité, mais bon si tu veux les garder c pas un pb...je garde mes 3 kyuwa rare...mouwawawawawa (bon mm pas vrai en fait). | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 26 Aoû - 17:51 | |
| Quoi? tu veux dire que tu les gardes pas au cas ou??? tu déconnes là... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 26 Aoû - 18:00 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 26 Aoû - 18:05 | |
| Je pense que c'était au cas ou tu rejouerais Outremonde... ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 26 Aoû - 18:11 | |
| Si je joue Shadow (y a tres peu de chance) ca sera Oni, le spider c pour les traitres a la cause | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 26 Aoû - 20:08 | |
| J'ai un greater sacrifice pour toi. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 2 Sep - 1:42 | |
| Alors vous avez eu quoi ??? Meme si je fai confiance a certains pour a voir recuperé des cartes qui auraient pu m'interesser
PS: les shoots je compte pas vraiment le sjouer (apres reflexion) donc si Vince n'a pas deja mis la main dessus sous le pretexte qu'il a des heros et pas les autres ( et oui, le lion a aussi des heros) vous pouvez lui donner je les jouerai pas _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 2 Sep - 22:19 | |
| J'ai pour toi
- 1 Matsu Yufu - 1 Akodo Terumoto (pas dans ta liste, mais rare et non unique) - 1 Brothers in Arms - 1 Manoeuvre Tactique en français qui brille | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 14 Oct - 21:50 | |
| Si en ouvrant vos boosts TTT vous trouver un Sinichi mettez le de coté svp. Putain d'unco qu'on a eu en 1 exemplaire sur 24 boosts _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 21 Oct - 20:41 | |
| Alors, alors? Y a un Sinichi ? et eventuellement une matsu Fumyo? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 21 Oct - 23:33 | |
| il y a en effet un shinishi...de la à dire que pascal va te le filer...quant à fumyo, je sais pas. ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Dim 21 Oct - 23:43 | |
| Est ce une pointe de medisance que je rescents? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Lun 22 Oct - 14:59 | |
| Ah non pas du tout, c'est juste que vu comme le perso est fort, on se tâtait de le brûler ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Lun 22 Oct - 21:35 | |
| Trop fort, c'est un poil exageré, il est juste au niveau des autres persos ^^ Hachigoro est trop fort, la on est d'accord. Mais bon c'est lion, donc c'est fort, tres fort... _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Lun 22 Oct - 21:50 | |
| Comme si tu avais besoin de ça ^^.
Façon, je vous prends tous à Yu Gi Oh sur psp ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Lun 22 Oct - 23:05 | |
| Bin j'en ai que 2, donc oui j'enai besoin ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Mer 24 Oct - 17:56 | |
| Je demande a voir ca a Yugi-ho vu la branlé que j'ai mis a fred samedi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Mer 24 Oct - 20:00 | |
| Quand tu veux ^^. Par contre je viens d'essayer les tag duel... Dur de jouer à 3 contre 1 ... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Mer 24 Oct - 20:30 | |
| Tu parle de l5r Vince? T'as rousté Fred? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou Mer 24 Oct - 20:52 | |
| Je crois qu'il parle de yu gi oh ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je recrute, miaou | |
| |
|
| |
| Moi aussi je recrute, miaou | |
|