| Quel restaurant ? | |
|
+2godzillatroppuissant Tax Collector 6 participants |
Que préférez-vous ? | Le Carthage à Salon (au moins il y a de la place) | | 38% | [ 3 ] | L'Entre 2 Côtes à Salon (de la viande !) | | 0% | [ 0 ] | L'Eau à la Bouche à Salon (du poisson !) | | 0% | [ 0 ] | Le Coeur d'Asie à Istres (ou tout autre restaurant chinois proposant des fondues) | | 25% | [ 2 ] | Un autre restaurant (à préciser) | | 0% | [ 0 ] | Peu importe ! | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Quel restaurant ? Jeu 30 Aoû - 23:08 | |
| Moi je ne vote pas. Déjà que mes questions sont parfois orientées...
Ha, si, je dois voter pour pouvoir consulter les résultats du sondage. Zut. Bon, j'ajoute le choix "peu importe" alors... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Quel restaurant ? Ven 31 Aoû - 5:59 | |
| A voté _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Quel restaurant ? Ven 31 Aoû - 6:14 | |
| a voté peu importe _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Quel restaurant ? Sam 1 Sep - 1:17 | |
| Bon sang, le "peu importe" c'était surtout pour moi... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Quel restaurant ? Sam 1 Sep - 9:54 | |
| Moi j'ai mis le Coeur d'Asie.
C'est pas que j'aime pas le Carthage mais dans mon souvenir si on previent a l'avance le Coeur d'Asie fait la fondue. Maintenant je ne sais pas ce qu'elle vaux, mais c'est une de leur specialité a preparé a l'avance donc ca devrait augurer bon ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel restaurant ? Dim 2 Sep - 1:38 | |
| Tous sur le "peu importe" _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Quel restaurant ? Lun 3 Sep - 16:38 | |
| votr pas, moi on me force a faire des listes des choix et la c est de la paresse | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Quel restaurant ? Lun 3 Sep - 18:17 | |
| Vive la démocratie...on est bien avancé là... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel restaurant ? Lun 3 Sep - 18:20 | |
| C'est clair, entre: -je m'en fout -on va ou vous voulez -je vote pas je suis un rebelle -tt facon je vote "obi wan kenobi" paske ca me fait rire on va finir a mc-do...remarque il font aussi des anniv _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Quel restaurant ? Lun 3 Sep - 18:47 | |
| Moi, j'hésitais entre le Carthage et le Coeur d'Asie... à tout prendre, le Carthage est plus pratique pour moi et a une voix de plus ! Donc, ce ne sera pas Mac Do. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Quel restaurant ? Lun 3 Sep - 19:07 | |
| faites chier.... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel restaurant ? Lun 3 Sep - 20:09 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss Remarque c'est la faute aux NSPP _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel restaurant ? | |
| |
|
| |
| Quel restaurant ? | |
|