| Samedi 6 octobre | |
|
+5Yogojabi akodosho Tax Collector Aljamis godzillatroppuissant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Samedi 6 octobre Dim 30 Sep - 17:47 | |
| Je sais pas encore si je passe l'AM, mais c'est dansle domaine du probable _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Dim 30 Sep - 18:03 | |
| Normalement, je devrais pouvoir être là toute la journée et nuit.
Petit message: Quand on ouvre un post ici, on oublipas de rajouter l'option du calendrier, merci. Je l'ai ajouté avant de répondre. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Dim 30 Sep - 18:46 | |
| Hein? de quoi tu parles? J'ai oublié quoi? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Dim 30 Sep - 20:47 | |
| Il y a un calendrier... là, en haut, après accueil et portail... j'sais pas trop comment ça marche, j'vais voir ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Dim 30 Sep - 20:53 | |
| Comprends pas a quoi ca sert... _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Dim 30 Sep - 20:53 | |
| Après vérification (ouverture du sujet pour le 13 octobre) il faut, lorsqu'on commence un nouveau sujet de discussion... écrire son message et, avant de l'envoyer aller en bas de son écran, regarder les possibilités offertes par l'interface, soit "options" et "calendrier", cliquer sur la croix de la ligne "calendrier" pour ouvrir un petit menu, entrer enfin la date concernée pour créer un lien vers le calendrier... hop !
Personnellement, je ne consulte le calendrier qu'exceptionnellement. Mais bon, puisqu'il est là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Dim 30 Sep - 21:16 | |
| C'est donc ça le calendrier ^^.
Je viendrais en fin d'après-midi, début de soirée, après la pre-release Lorwyn ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Lun 1 Oct - 12:42 | |
| Pffff...alors là.... (soit dit en passant, le calendrier je ne l'utilise pour ainsi dire jamais^^) Quant à ma présence, je dirais éventuellement l'après midi, à confirmer. ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Lun 1 Oct - 13:31 | |
| Ca sert à quoi qu'on se casse le cul!!!!!! En fait il est vrai que c'est une option dont nous pouvons nous passer parce que notre activité principale n'est que le samedi, Mais c'est une option assez pratique dans les faits et qui ne coûte aucun effort à celui qui ouvre un post. En d'autre lieux c'est une option fort apréciée (hé hé hé ) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Keinach Vétéran
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Lun 1 Oct - 16:14 | |
| quels sont les personnes (et notamment autres que les joueurs habituels) voulant jouer à Warhammer Battle? je fais un peu le tour pour voir si on fait une table Warhammer Battle et combien de joueurs sont intéressés. | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Mer 3 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Jeu 4 Oct - 11:20 | |
| Je serai présent | |
|
| |
Keinach Vétéran
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Jeu 4 Oct - 12:00 | |
| à priori entre 2 et 4 joueurs battle pour l'instant | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Jeu 4 Oct - 17:55 | |
| Present au moins l'apres midi. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Jeu 4 Oct - 18:11 | |
| Ben si l'apres midi tout le monde joue à LFR, je veux bien jouer avec vous, à voir, par conter, ma liste n'est pas montée et je ne joue que des bretonniens avec au moins 50 archers... Accessoirement, je préfère faire du jdr que de la fig ce samedi Bon, ensuite une Grosse question: Qui a une petite télé qu'il peut amener pour le soir? Parce que sinon je passe la première partie de soirée dans un bar à regarder le match... Est ce que ceux qui sont intéressés veulent discuter des persos à LFR? Si oui, qu'ils commencent à y réfléchir et nous en parlerons samedi. Rappelez vous que les autrs joueurs n'ont pas à connaitre votre clan. Je ne prend pas Star Wars Saga, je n'ai pas travaillé le résumé que je dois mettre en ligne. En effet, je vous rappel qu'à partir de maintenant vous faites ce que vous voulez et que les éléments des séances précédentes vont être utiles... Une dernière chose, pour MV, il y aura une suite, et aussi nous zapperons le dernier scénario, ce n'est pas bien grave. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Jeu 4 Oct - 20:24 | |
| - Aljamis a écrit:
Une dernière chose, pour MV, il y aura une suite, et aussi nous zapperons le dernier scénario, ce n'est pas bien grave. Voilà une initiative qu'elle est bonne _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Keinach Vétéran
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Ven 5 Oct - 9:48 | |
| Aljamis, tu es le bienvenu à notre table , et quelqusoit le nombre: on arrivera toujours à s'arranger : y' pas de bouche trou! viens avec tes figs, et brouillonne 2 listes si tu peux : 1500 et 2000 pts et on improvisera! et si tu préfères les sirènes du JdR aux figs, tu sais pas ce que tu manques, mais y'a aucun soucis... | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Ven 5 Oct - 10:28 | |
| Arg, soucis d'intendance, je repasse pas par chez moi ce soir donc j'aurai pas les fig _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Ven 5 Oct - 18:00 | |
| Bon demain je viens, je pense etre la vers 3h _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Ven 5 Oct - 18:03 | |
| Pas là finalement. Audrey est fatiguée, je préfère donc dormir à Aubagne. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Ven 5 Oct - 19:32 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Bon demain je viens, je pense etre la vers 3h
Bah viens pas alors, à 3h du mat, y aura plus personne ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Ven 5 Oct - 19:41 | |
| je ris interieurement, et opur la peine je te fesserai a l5r demain _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Ven 5 Oct - 22:33 | |
| Le frangin devrait arriver en fin d'après-midi.
Moi... je viens si mon état s'améliore, mais c'est pas gagné. Saleté de virus ! J'aurais dû mettre ma cagoule... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Sam 6 Oct - 14:11 | |
| Je devrais etre la vers 15h30 avec les jumeaux si tout vas bien ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre Dim 7 Oct - 21:02 | |
| Plus tard encore le message Après midi: colons et L5r ccg (poulet bleu powa ^^ )+ une table de battle. Soir: Shadowrun _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 octobre | |
| |
|
| |
| Samedi 6 octobre | |
|