| Samedi 12 Janvier | |
|
+5rodolphe Dyphos Tax Collector akodosho Aljamis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 12 Janvier Mer 2 Jan - 10:49 | |
| Présent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Mer 2 Jan - 13:21 | |
| Absent ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Mer 2 Jan - 18:52 | |
| Présent ou absent selon la date retenue pour fêter l'anniversaire de Vincent. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Jeu 10 Jan - 14:09 | |
| J'arriverai entre 14h et 14h30 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Jeu 10 Jan - 15:24 | |
| Euh present ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Jeu 10 Jan - 17:22 | |
| Présent dans l'absolu j'ai une astreinte vive VINCI | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Jeu 10 Jan - 19:56 | |
| Grosso merdo vous arrivez à quelle heure? Ras le Cul de faire du jeu de plateau... Veux faire du jeu de rôle!!!!!!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Jeu 10 Jan - 20:15 | |
| Ja, che komprend. Mais che n'y zuis pour rien zi tu n'as choué ke le déput de la partie de Hawkmoon, zamedi dernier ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Jeu 10 Jan - 20:51 | |
| compte pas vant 15h _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Ven 11 Jan - 1:31 | |
| Vive le jeu de plateau, heu ca depend si ya du monde je peux etre la a 14h, mais bon j'y crois moyen donc on dira 15 _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Ven 11 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Dim 13 Jan - 9:15 | |
| Merci beaucoup a tout le monde d'avoir ete la et pour les cadeaux _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Dim 13 Jan - 20:45 | |
| Je t ai pas vu mais Bon Anniversaire | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Dim 13 Jan - 21:13 | |
| En fait j voulais dire merci a cux qui ete la . Je t'ai pas oublié ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Dim 13 Jan - 22:00 | |
| Merci pour le repas. Amener un réchaud à gaz comme tu l'as fait était une bonne idée ^^.
PS : je vous prends tous à Race for the galaxy lol. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Lun 14 Jan - 20:56 | |
| Pfff...tarlouze...avoir une chatte pareille (et si peu de moule accessoirement de mon côté), qu'est ce que tu veux faire!!!! en plus avec chatteman dans la place (cf pascal), dur dur!!! mais c'était chouette quand même _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Lun 14 Jan - 21:00 | |
| Et quelqu'un a prévu Nicolas qu'il y a eu l5r et warhammer dans la même journée ? ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Lun 14 Jan - 22:53 | |
| Le ratling c'est trofore _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Mar 15 Jan - 16:03 | |
| Résumé de la seance LFR en ligne, pour ceux que ça intéresse, j'aimerais si possible en avoir un de la séance de warhammer, car ça m'intéresse également. Merci ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Mar 15 Jan - 16:30 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Résumé de la seance LFR en ligne, pour ceux que ça intéresse, j'aimerais si possible en avoir un de la séance de warhammer, car ça m'intéresse également. Merci ^^
Ca m'intéresse également! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Mar 15 Jan - 17:57 | |
| - akodosho a écrit:
PS : je vous prends tous à Race for the galaxy lol. Ce que ne dit pas boulet boy, c'est qu'il n'a pas gagné une seule partie contre moi!!! Audrey bisous à tous _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Mar 15 Jan - 18:00 | |
| Si si il nous l'a dis ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Mar 15 Jan - 18:28 | |
| D'ailleurs il l'avait mauvaise ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Mar 15 Jan - 19:19 | |
| - daidodji saburo a écrit:
- Yogojabi a écrit:
- Résumé de la seance LFR en ligne, pour ceux que ça intéresse, j'aimerais si possible en avoir un de la séance de warhammer, car ça m'intéresse également. Merci ^^
Ca m'intéresse également! Jean-Yvesdevait m'envoyer les noms des 12 PNJs. Moi, je veux bien faire le résumé de mémoire, si vous vous contenter de descriptions et de numéros... De toute façon, ce serait plutôt à Rodolphe de le faire. Moi, j'ai rien vu, je ne sais rien, d'ailleurs il ne s'est rien passé, de quoi parlez-vous au juste ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier Mar 15 Jan - 20:13 | |
| Hop, je colle tout ici comme ça n'importe qui pourra faire le résumé : - L'auberge de départ : la Comtesse Rouge (quartier bourgois de l'Handelberzik) - Le bourgois dont Fred n'a pas entendu parler : Josef Machholt - La prostituée dont Fred a entendu parler : Shérazade - Le bordel : les délices d'orient (appartient à la famille Bertoli) - Le sicaire débutant : Rudolf (fils du patron du Retour du Flibustier) - Les nobles de l'altstadt : famille Haintz ; Homme de main à l'oreille manquante : Hans - l'ami de Josef : Gunter
Je crois que je n'ai rien oublié. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 Janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 12 Janvier | |
|